![]() |
identification système navigation
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
un client s'est présenté avec un duster, ayant un problème de navigation il a fallut que son fils utilise ce véhicule pour lui faire la remarque que son système de navigation ne fonctionne pas, il ne l'a jamais utilisé après diagnostic, "carte absente" je n'ai pas put identifier ce système medianav? en pj la capture de l'id du système pouvez vous me confirmer le système, et la procédure pour MAJ merci bonne journée |
un message d'erreur du système de téléchargement
téléchargé 4 fois Dacia et Renault, le même type d'erreur exécuter en tant administrateur kifkif ou est le beug? merci |
erreur
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai oublié la pj
|
pj
1 pièce(s) jointe(s)
pj illisible
la voilà en rar |
|
erreur
salem
ce n'est que maintenant que j'ai consulté les liens que tu m'as envoyé j'ai suivi les instructions pas à pas, verdict: aucune anomalie je viens de re téléchargé l'utilitaire c'est la même chose, car d'après ce que j'ai lut il se peut qu'il y ait une erreur de téléchargement y a t il une solution à ce problème? merci bonne soirée |
Salut, essaie en desactivant antivirus....
|
Salut,
Moi je pense qu il n est pas équiper du gps. Et que le fiston a modifier le menu et ma mis avec GPS. Il est possible d ajouter la cartographie. Tu pourras le faire avec l utilitaire medianav et un compte medianav et sourtou une carte bancaire ! Enfin peut être que je me trompe aussi ! Bonne soirée |
medianav
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
c'est par ça que j'ai commencé confirmation en pj bonne soirée |
Salut
approfondis ton diag avec DDT4 ALL by CEDRIC + Câble modifié voir la configuration , identification etc ........ |
Re.
Ok pour l antivirus, tu n as que ca comme logiciel de protection, pas de adwcleaner ou autre qui tourne en arriere plan... Tu as ce probleme qu avec ce logiciel? |
medianav
Citation:
je confirme, que le problème se cantonne uniquement avec cette application je n'ai que cet antivirus, je précise, licence valide et enregistré merci bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, chez moi ça fonctionne bien, regarde les propriétés de ton .exe pour écarter un problème de corruption.
|
medianav
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je te remercie pour ton aide en pj propriété sur mon pc identique |
En effet, c’est curieux, sur un autre pc ou une autre partition peut-être ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |