![]() |
schema fiat punto
bonsoir
j'ai réceptionné une fiat punto de 2004, avec un moteur: 178D7055 VERSION 178BYLIA TS le moteur coupe en roulant, au diag avec delphi, sous contact la T° liquide de refroidissement monte à l'accélération,et les paramètres accélération sont fausses, le faisceau a été tripoté je n'arrive à trouver le schéma gestion moteur vous avez ça? merci pour votre aide bonne soirée |
Euh, c est quoi comme moteur ?
1.2 I ? 60 ch 69ch ? As tu 1 sonde lambda ou 2 sondes ? quel est le modele de calculo ? |
SAlut,si c'est du 1,2, essai avec celui la, mais n'hésite pas à m'envoyer en mp le modèle si tu veux autre chose.
https://zupimages.net/up/19/42/yf9g.png |
bonjour
merci pour votre intérêt les gars, au sujet @Inductance974, je regarde ça dans la journée bonne journée |
est ce bien un 1.2 ?
quel est le modele de ton calculo ? ( c est pour avoir le schema qui correspond a ta voiture .. ) |
Fiat punto
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en pj l'identification du calculateur, je crois qu'il a été changé et ce n'est pas le bon tu peux confirmer? le moteur doit être un 1.2 8v merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
T'as un gros problème de pièce jointe, comment tu fais pour injecter une photo?! Voici une méthode très simple que tu peux suivre: cliquer sur le bouton "impr écran" du clavier --> ouvrir "Paint" et coller la capture d'écran --> enregistrer la photo en choisissant le type "JPEG" Voilà c'est tout, |
1 pièce(s) jointe(s)
salut Faissal
comment vas tu ? j'attends ta visite avec impatiente, Mohamed doit passer, viens avec lui concernant la pj, c'est exactement le protocole que j'utilise, je la reposte en rar A+ |
Citation:
|
Citation:
C'est flou tout ça... Il serait bien d'avoir la motorisation exacte. Perso je ne retrouve pas de 178D7055 https://www.smiley-lol.com/smiley/ex...sif/ennuye.gif Laisse ton VIN si tu veux je regarderais. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25. |