![]() |
All key lost suzuki swift
Bonjour les amis, j'espère que vous allez :)
Un ami a fait une movaise manipulation sur ond star pour fair une copie de clé sur une Suzuki Swift 2015 , toute les sont éffacer , quand il essayer de reprogrammer une nouvelle clé ça lui met pin code erroné je pence qu'il 'e ce souviens pas du code pin,... Quelq'un à une idée comment récupéré le pin code sur ce type de véhicule MERCI... |
Help
Help ........
|
Salut fractal007, Quelle est la version de obd star que tu a utilisé ?
Tien cela pourra peut etre t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=qZnh0AD_RkM |
Essayer sans succès
Bonjour merci pour votre réponse , on a esseyuer avec plusieurs progrzmateur de clé sans succès Zeddfull , ond star skp900 rien...
|
Salut l'ami
À priori si t'as obdstar tu as possibilité de le lire Tu as essayer en rentrant dans les menus ou pas l'ami ? T'as quel modele Détails un peu l'ami |
Bonsoir , un collègue voulais fair une copie de clé vue qu'il 'avais qune il a essayer de faire un copie ond star lui a demander de ereas les clé squil a fait et juste après erreur 12 impossible de programmer de clé , il a essayer avec plusieurs progrzmateur de clé Zeddfull ... Sans succès aujourd'hui il a extrais le dump sur limmobox je le partage dans un instant espérant que qlq trouve le pin
|
Citation:
La premiere fois ton ami a reussi a avoir le code PIN ? |
4 pièce(s) jointe(s)
Voilà les photo de limmo box et le 20 digital id
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Essaye çà |
le digital 5 sur suzuki ? j'ai vu que des pin a 4 caracteres jamais 5 sur cette marque.
|
Merci
Je vais essayer demain merci , PS ce n'est pas une smart Key...
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h35 ---------- Pin code a 8 chiffre pas 4 désoler :/ |
Voilà les dump du bcm eeprom 93c86 lecture on 8 et 16 bits
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci les amis j'espère quand va retrouver ce fameux code pine a 8 chiffre
|
Salam tu as une immobox sur on vehicule
---------- Post added at 04h07 ---------- Previous post was at 04h03 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |