![]() |
BMW Carly Pro 33.13 Full
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour mes amis je partage avec vous l'application android BMW Carly Pro 33.13 Full.
Carly pour BMW est l’outil le plus puissant pour les appareils mobiles, capable de fonctionner avec les voitures BMW depuis 1994. Diagnostics: effectuez une vérification complète des systèmes électroniques de votre voiture Encodage: Accédez aux fonctionnalités cachées de votre BMW! Paramètres: Analysez les paramètres de votre moteur comme un vrai professionnel! Enregistrement de la batterie: Changez et enregistrez vous-même la batterie de votre voiture! Réinitialiser les intervalles de service: soyez indépendant de votre station-service! Filtre à particules: Activez la régénération du filtre à particules en une seule touche! Modèles et fonctions pris en charge Ces modèles prennent en charge l'utilisation des diagnostics, du mappage des paramètres et du codage. Pour vérifier la compatibilité des autres fonctions, utilisez la version Lite. 1er: E81, E87 1er cabriolet: E88 1er coupé: E82 3er: E90, E46, E36 3er Touring: E91 Coupe 3er: E92 3er Convertible: E93 5er: E60, E39 5er Touring: E61 6er: E63 6er Convertible: E64 7er: E65, E66, E38 X5: E70 X6: E71, E72 MINI R56, R60 |
salam omar
it's patched or not , off line ???? c'est obligé d'avoir la vci carly pour vraiment l'exploiter |
Salam Omar, moi aussi si tu as des infos complémentaires comme Zenata je suis preneur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam mon ami "zenata" ça va.
Moi je partage pour faire profiter mes amis et c'est tout car je ne suis pas ni les interfaces ni les voitures et je ne suis pas un mécanicien pour tester tous les logiciels que je partage avec vous, mais je les récupère à partir des sources de confiance. Merci Citation:
|
Salam, Salut
Apparemment ça fonction avec le câble inap k+dcan avec ce câble voir image. https://image.noelshack.com/fichiers...b-mini-usb.jpg |
Salut l'ami,
C'est un Adaptateur câble usb otg pour Android standard , OK merci Omar !![emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu as essayé avec cette version ou tu l’a telechargé ailleurs? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salam gary01 je te laisse à toi de la tester merci.
|
salam
il faut une version patched , ne pas ce connecter sur le web pour le cable kdcan uniquement pour serie E pas de serie F et G |
Salam voilà la version 33.07
https://mega.nz/#!zBV3AYhK!_ra-XNvQc...HbkSah_U9b-R8g |
Citation:
Salut omarzoro, Je parlais pour atom256 qui as un soucis avec la programmation. J’ai pas encore commander l’interface carly.des que je peux je la commande et je te dirais si ta version fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
avec vci carly , le soft voudras automatiquement ce mettre a jour le problème ne ce pose pas et même sans mj , tu auras accès a tous il faut voir la version qui fonctionne avec kdcan surtout les fonctions codages |
Salut zenata,
Il me semble que certaine fonction sont accessible uniquement avec leur interface.au pire des cas je deconnecterais la tablette d’internet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |