![]() |
mise à jour wow 5.00.8
salut à tous,pouvez vous me renseigner?j'utilise delphi 150e avec WOW .quand je le démarre branché sur pc et odb ,le logiciel me propose une mise à "jour que je lance bien sur et apparemment il télécharge puis un message qui me dit"le logiciel redémarrera"...mais il se passe rien !je suis sous xp ...merci pour votre aide :hail::hail:
|
Salut
C est normale tu ne peux pas mettre a jour un logiciel cracker |
obligé de changer le programme alors?je n'arrive pas à faire diag sur voiture récente ...
---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- j'ai delphi 150E (new vci) 2014 release 2 (2.14.2.2) |
Oui sûrement aussi de boitier de diag wow delphi c est bien pour les voiture avant 2014
|
donc acheter un nouveau delphi ?peut tu me conseiller je voudrais diagnostiqué modele voiture récente ou à partir de 2014 merci
|
Forcement comme dit plus haut si c'est une version cracké , tu n'aura jamais les mises a jours ..... si tu veux du multidiag correcte avec que des voitures très récentes va falloir investir dans de l'officiel !
|
|
merci pour vos conseils en tout cas!
|
Citation:
On commence par le début... Fais un tour sur ce sujet et ensuite vois celui ci ! |
@ ban 6 jours pour se mettre en regle !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |