![]() |
Code clé dans calculateur ou bsi ?
Bonjour je ne sais pas si je pose au bon endroit sinon dsl.
Je voudrais savoir où se trouve le code clé dans le calculateur ou le bsi ? Dans le cas où on installe un bsi vierge est ce que l’on peut rentrer n’importe quelle code clé ou celui-ci est rattaché au calculateur ou à tout autres choses ? Merci |
bonjour pin code elle est dans calculateur et dans bsi, oblige metre pin code origine
|
Salut il faut que ce soit le même que celui du calculateur moteur.
|
Salut,
J'ai fais une petite recherche pour toi: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=35957 |
Merci pour la recherche pour moi .
En faite j’ai deux xsara Picasso identique et lla coïncidence a fait qu’elles ont les mêmes clés pour démarrer. Ne me demandez pas pour quoi. Je ne le sais pas. C’est pour cela que je posais la question. Pas par que je n’arriverai pas à la reprogrammer mais savoir si je pouvais avoir une même clé pour les deux voitures. D’où ma question à se trouvé le code key |
Ne pense tu pas que l’anti démarrage a était désactivé ? As tu essayer de demarrer sans transpondeur ?
|
+1..... ca sent l'immo OFF
|
Juste même taille de clé pour le neiman ou même taille ET elle demmare les. Deux ?
|
Oui les clefs vont dans les deux neiman. Et non pas d’Immo off dans les deux.
|
immo off dans ecu moteur
pour BSI PAS IMMO OFF |
meme clé neiman ?? bizarre
|
Pas si bizarre que ça j'ai déja eu le coup avec deux berlingo et c'est surement à cause de la limitation de ce type de clé en nombre de combinaisons.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58. |