![]() |
Programmation nouvelle clé sur LOGAN DACIA 2007
Salut
J'aimerais programmer une clé pour un LOGAN DACIA 2007, j'ai l'impression que le canclip ne le fait pas . J'ai lu que carprog pouvais le faire ainsi que Renolink. :driving: |
Salut zingilingiling,
Tu peut également le faire avec FVDI si je ne dit pas de betise. |
Citation:
|
Y’a des membres sur Lyon ,
Je suis en déplacement pour 2mois sinon je te l’aurai fais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai pu le faire avec une vieille version de Renolink.
J'ai également fait une petite vidéo , dès que j'ai un moment je la mettrais en ligne si cela peu aider d'autre personne. |
Salut, c'est une simple clé ou une télécommande?
Je pose cette question car c'est toujours difficile de trouver des télécommande pour dacia, il y à t'il déjà un post créer sur les différents type de clé/télécommande pour dacia? |
Il y en a pas mal qui sont communes avec clé Renault (clio3 par ex}
|
Citation:
Elle a été acheté sur ebay pour moins de 15 €. Par contre après la programmation de cette dernière la télécommande le l'ancien n'est plus utilisable. |
Citation:
|
Citation:
|
Et le démarrage est OK ?
|
Citation:
Peut etre que le véhicule accepte seulement une seul clé avec télécommande, comme sur ma 407 :9: |
Salut,
C'est quoi comme boîtier dessus ? J.ai lu que sur certains duster qu'ily avait une télécommande et une clé simple de livrer à l'origine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- Sur les duster mi 2016 ils sont repasser à une télécommande et une clés simple coque vide avec un transpondeur dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...23e51397ab.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, tu as inversé les PCB. Ce n'est pas celle d'origine qui ne fonctionne plus mais ta nouvelle clé qui ne centralise pas.
Car clio 3 et dacia ne sont pas les memes. Il te faut un 7946 avec un précodage spécifique et non une clé 7947 de clio 3. Voilà l'explication... |
Citation:
La nouvelle clé ferme et ouvre le véhicule alors que l'ancienne ne le fait plus. Le véhicule a maintenant traversé la méditerranée, elle sera de retour dans quelques mois. Je pourrais faire des tests au retour du véhicule. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |