![]() |
P.208 ne demarre pas
bonjour,
j 'ai un probleme de demarrage sur une P.208 1.6 hdi ecu continental sid807 la voiture demarre avec le start pilot mais s'arrete quand on arret de le pulveriser en defaut g P0016 et P1694 capteur aac et pmh neuf, controle distibution OK |
Citation:
Tu as aussi contrôler le chaîne de synchro AAC? :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut rosaire974,
Ton problème est liée au vu de t'ai défauts au capteur PMH au en tout cas au signal recu par ton ecu en provenance du capteur PMH. Cela ne veut pas dire qu'il est forcement en cause mais en tout cas c'est liée soit a un soucis de câblage soit a un probleme au niveau de la distribution ou meme a un soucis calculateur. Comment cela c'est produit ? donne nous les intitulé des Pcode sa aidera a y voir plus clair. |
Slt, je pense aussi a la cible magnetique volant moteur
|
le vh est arriver en remorquage ne demarrait pas, sans rien faire il a demarrer une ou 2 fois tournait comme une horloge, puis quelque heure plus tard elle ne demarre plus g changer les 2 capteur aac + pmh verifier la distribution OKK, ainsi que la cible du pmh qui visuellement m'a l'air d'etre bon
|
Salut
as tu contrôler le faisceau entre capteur et ccm? |
intitulé p0016 synchronisation
p1694 demarrage et arret moteur piloté |
Salut, quelle année la voiture?
|
Verifie ta chaine sur tes arbres a cames, le probleme vient de la.
|
Salut,
Vois l'état du faisceau, remontes des capteurs au calculateur. Les 2 défauts reviennent systématiquement, après effacement, dés que tu démarres ? Tu as jeté un œil sur les paramètres moteur, afin de vérifier la stabilité et la cohérence des tours moteur ou arbre à cames ? |
bonjour il n'y pas eu de choc pendant le remorquage
|
Problème résolu, faisceau aac cassé dans la connectique. Merci à tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27. |