![]() |
reparation piste ecu mercedes
salut a tous
voila j ai 2 pistes arracher sur un ecu temic mercedes Altego 1323 de 1998 sur l EPROM 93c66 la plaque du circuit imprimer et coller je ne peut pas regarder derrière qui serai me dire ou relier le pin 7et 8 ou comment réparer les pistes merci |
photos
4 pièce(s) jointe(s)
voila quelques photos des references
et des piste abimer comme par hasard toute les autres piste sont visible sauf la 7 et 8 lol |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tu n'as que la 8 à te préoccuper, vu que la 7 est non connectée. Voir en joint |
salut, sur ta photo je vois uniquement la pin 7 manquante qui n’est pas nécessaire, passe du nettoyant flux et refait une photo stp
|
C'est pas 6 et 7 qui sont abîmées sur la photo ? Si tel est le cas tu peux nettoyer et remonter l'eeprom car les deux sont non-connectées.
|
Utilise de l'acetone pour le nettoyage pour mieux voire
|
photo
1 pièce(s) jointe(s)
voila je v nettoyer encor un peu
|
1 pièce(s) jointe(s)
refait une connections en soudant un brin de fil souple jusqu’à la pin 6 et pour la 7 tu laisses comme ça
|
1 pièce(s) jointe(s)
une 2 eme photos apres avoir mis un peut de flux
|
salut bkprog
merci c est ce que je voulez faire mais je voudrai être sur que ce soit la bonne liaison histoire de ne pas empirer le cas Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salam.bonjour Bkprog13 a raison fait la jonction tayeb et vroum vroum
|
Petite rectification il ny a rien sur les 2 pistes en bas après avoir bien regarder sur tel photos bien recus salam
|
Citation:
Salut, En effet, comme le précise le datasheet de la 93c66, les pins 6 et 7 sont non connectées |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |