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ecu bosch EDC17CP42
bonjour a tous
j'aimerais faire une reprog sur ma clio 4 dci 75 année 2014 j'ai vérifié dessus est monté un bosch edc17c42 je possède un ktag et un kess chinois pensez-vous que je peux faire lecture écriture sans problème et si oui quelqu'un pourrait me faire la carto ? et a quel prix ? merci d'avance |
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J'ai déjà fais plusieurs EDC17 avec mon KTAG en boot (PSA et VAG) , me concernant KESS ne fais pas le BOOT en tout cas sur edc17 VAG TPROT. Concernant la carto, comme d'habitude je conseil https://www.mod-files.com Pour le prix cela coûte 1 crédit pour une stage1 soit 80€ . Tu peux trouver tout les tarifs à cette adresse: https://www.mod-files.com/pricing/ :yo: ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- Précision je n'ai jamais fais de EDC17C42. Perso quand je sais pas j'achète un ECU "test" avant pour assurer le coup. |
salut, tu peut faire par obd au kess clone lecture ecriture sans problemes :)
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Salut l'ami,
Oui mais toi tu n'as peur de rien , t'est le cowboy de la reprog MDR! :yo: |
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oui je pense que je prends pas de risque en passant par modfiles ça réputation n'est plus a faire ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h59 ---------- Citation:
les codes injecteurs on c'est jamais |
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Non mais je me doute bien que tu sais ce que tu fais , c'était pour te taquiner.
:yo: |
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1 pièce(s) jointe(s)
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Oui, sans problème avec un EDC17C42, contrairement à un EDC17C84 de Clio IV qui ne passe qu'en boot loader avec MdP. |
bonjour
donc petit retour hier soir j'ai fait ma reprog avec le kess v2 clone en obd nickel lecture écriture sans soucis et je suis passé par modfiles pour la modif stage 1 vraiment au top tuner très réactif vraiment je recommande fortement merci a tous pour vos précieux renseignements ---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ---------- petit renseignement je voudrais acheter un régulateur de tension vous me conseiller quoi bon rapport qualité prix ? |
Salut @ tous.
J'ai une question qui sera peut être idiote, mais je n'ai jamais fais de reprog sur Renault. Vous faite comment pour garder le contact ? Encore désolé pour la question à 2 balle. Merci par avance. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Slut tu reste appuyer sur start sans rien toucher au pédale ni frein ni embrayage
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Salut merci, oui ça c'est pour le mettre, , mais je demandais pendant une programmation, comment faire pour que le contact ne ce coupe pas?
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu mets le contact avec une vitesse et tu restes appuyé 10 secondes sur le bouton start sans toucher aux pédales |
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