Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   ecu bosch EDC17CP42 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/87085-ecu-bosch-edc17cp42.html)

Actif-Car 23/10/2019 10h08

ecu bosch EDC17CP42
 
bonjour a tous

j'aimerais faire une reprog sur ma clio 4 dci 75 année 2014 j'ai vérifié dessus est

monté un bosch edc17c42 je possède un ktag et un kess chinois pensez-vous

que je peux faire lecture écriture sans problème et si oui quelqu'un pourrait me

faire la carto ? et a quel prix ?

merci d'avance

WJon 23/10/2019 10h59

Citation:

Envoyé par Actif-Car (Message 730808)
bonjour a tous

j'aimerais faire une reprog sur ma clio 4 dci 75 année 2014 j'ai vérifié dessus est

monté un bosch edc17c42 je possède un ktag et un kess chinois pensez-vous

que je peux faire lecture écriture sans problème et si oui quelqu'un pourrait me

faire la carto ? et a quel prix ?

merci d'avance

Salut,

J'ai déjà fais plusieurs EDC17 avec mon KTAG en boot (PSA et VAG) , me concernant KESS ne fais pas le BOOT en tout cas sur edc17 VAG TPROT.

Concernant la carto, comme d'habitude je conseil https://www.mod-files.com
Pour le prix cela coûte 1 crédit pour une stage1 soit 80€ . Tu peux trouver tout les tarifs à cette adresse: https://www.mod-files.com/pricing/

:yo:

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

Précision je n'ai jamais fais de EDC17C42. Perso quand je sais pas j'achète un ECU "test" avant pour assurer le coup.

bkprog13 23/10/2019 11h39

salut, tu peut faire par obd au kess clone lecture ecriture sans problemes :)

WJon 23/10/2019 11h41

Salut l'ami,

Oui mais toi tu n'as peur de rien , t'est le cowboy de la reprog MDR!

:yo:

Actif-Car 23/10/2019 12h02

Citation:

Envoyé par WJon (Message 730820)
Salut,

J'ai déjà fais plusieurs EDC17 avec mon KTAG en boot (PSA et VAG) , me concernant KESS ne fais pas le BOOT en tout cas sur edc17 VAG TPROT.

Concernant la carto, comme d'habitude je conseil https://www.mod-files.com
Pour le prix cela coûte 1 crédit pour une stage1 soit 80€ . Tu peux trouver tout les tarifs à cette adresse: https://www.mod-files.com/pricing/

:yo:

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

Précision je n'ai jamais fais de EDC17C42. Perso quand je sais pas j'achète un ECU "test" avant pour assurer le coup.

merci pour tous ces renseignements

oui je pense que je prends pas de risque en passant par modfiles ça

réputation n'est plus a faire

---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 730829)
salut, tu peut faire par obd au kess clone lecture ecriture sans problemes :)

merci bkprog13 je vais test de suite au préalable j'ai quand même relevé a la clip

les codes injecteurs on c'est jamais

bkprog13 23/10/2019 12h04

Citation:

Envoyé par WJon (Message 730830)
Salut l'ami,

Oui mais toi tu n'as peur de rien , t'est le cowboy de la reprog MDR!

:yo:

quand c’est bien installé et bonne batterie c’est ok, moi je vois plus souvent des personnes se plaindre de plantages en officiel plutot qu’avec le clone..après c’est mon avis perso...les edc17 chez renault il n’y a aucun tprot ça passe sans problème et déjà fait plusieurs fois...Sauf edc17c84 c’est bench obligatoire mais au ktag clone en gpt aucun soucis :)

WJon 23/10/2019 12h06

Non mais je me doute bien que tu sais ce que tu fais , c'était pour te taquiner.
:yo:

bkprog13 23/10/2019 12h08

Citation:

Envoyé par Actif-Car (Message 730834)
merci pour tous ces renseignements

oui je pense que je prends pas de risque en passant par modfiles ça

réputation n'est plus a faire

---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h59 ----------



merci bkprog13 je vais test de suite au préalable j'ai quand même relevé a la clip

les codes injecteurs on c'est jamais

n’oublie de bien mettre le contact jusqu’à ecrit «*retirer carte*»

Actif-Car 23/10/2019 12h18

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 730839)
n’oublie de bien mettre le contact jusqu’à ecrit «*retirer carte*»

oui oui toujours ça je savais :iagree:

Formator 23/10/2019 13h54

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Actif-Car (Message 730808)
bonjour a tous

j'aimerais faire une reprog sur ma clio 4 dci 75 année 2014 j'ai vérifié dessus est

monté un bosch edc17c42 je possède un ktag et un kess chinois pensez-vous

que je peux faire lecture écriture sans problème et si oui quelqu'un pourrait me

faire la carto ? et a quel prix ?

merci d'avance

Salut,

Oui, sans problème avec un EDC17C42, contrairement à un EDC17C84 de Clio IV qui ne passe qu'en boot loader avec MdP.

Actif-Car 24/10/2019 11h06

bonjour
donc petit retour hier soir j'ai fait ma reprog avec le kess v2 clone en obd nickel lecture écriture sans soucis et je suis passé par modfiles pour la modif stage 1 vraiment au top tuner très réactif vraiment je recommande fortement merci a tous pour vos précieux renseignements

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

petit renseignement je voudrais acheter un régulateur de tension vous me conseiller quoi bon rapport qualité prix ?

WJon 24/10/2019 11h14

Salut @ tous.

J'ai une question qui sera peut être idiote, mais je n'ai jamais fais de reprog sur Renault. Vous faite comment pour garder le contact ?

Encore désolé pour la question à 2 balle.

Merci par avance.
:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

nasisamy 24/10/2019 11h27

Slut tu reste appuyer sur start sans rien toucher au pédale ni frein ni embrayage

WJon 24/10/2019 11h38

Salut merci, oui ça c'est pour le mettre, , mais je demandais pendant une programmation, comment faire pour que le contact ne ce coupe pas?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

uncleseb 24/10/2019 12h45

Citation:

Envoyé par WJon (Message 731086)
Salut merci, oui ça c'est pour le mettre, , mais je demandais pendant une programmation, comment faire pour que le contact ne ce coupe pas?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Salut
tu mets le contact avec une vitesse et tu restes appuyé 10 secondes sur le bouton start sans toucher aux pédales


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved