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plan fusible golf 5 2004
Bonjour à tous les amis,
je suis sur une golf 5 en ce moment et afin de faire quelques vérification je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurez une doc ou une image sur le plan de fusible coté compartiment moteur ainsi que coté habitacle svp. Je précise modèle de 2004 car certains modèle de 2005 n'ont pas le meme plateau et svp pas de photos du net si quelqu'un a des images ou info provenant de elsawin par exemple merci d'avance |
Salut l'ami ,
Quelle motorisation ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut l'ami
1.9 tdi 105 merci |
envoie une photo de la boite a fusible et je te donne les correspondance
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1 pièce(s) jointe(s)
Tiens l'ami, cela vient d'autodata. J'ai tout mis c'est en XPS
:yo: |
Bonsoir progdebutant,
P 147 (fusible) file:///I:/Dossier%20auto/rta/lexper...ile_golfiv.pdf ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h21 ---------- http://www.volkspage.net/technik/man...ile_golfiv.pdf |
Merci à tous les amis
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Citation:
Quel est le symptôme que tu rencontre sur ce véhicule? boite manuelle ou auto? |
Citation:
Le 1er fichier ne s'ouvre pas, et le 2ème parle de la Golf 4! alors que ce topic traite la Golf 5. |
Citation:
véhicule démarre puis cale immédiatement, j'ai lu que cela pouvait etre lié au relais 458 situé niveau compartiment moteur entre autre. J'ai donc pris un relais 100 d'une golf 5 de 2005 qui a la meme fonction mais toujours pareil, lors de la mise du contact on entend bien la pompe s'enclencher. au niveau diag fait avec launch, j'ai 4 défaults qui ne s'effacent pas : p0113 transmetteur de température de l'air d'admission signal trop important 01305 bus de données infotainement 00778 transmetteur d'angle de braquage 00361 résistance chauffante de chauffage d'appoint ce soir je refais un diag et vais prendre une photo des voyant du tableau de bord et je vais recontroler l'emplacements des fusibles car au moins un n'as pas la bonne valeur en comparant avec un autre plateau de fusible |
Citation:
Si le véhicule démarre et cale alors problème antidémarrage, t'as essayé une seule clé? Je vais attendre ton scan complet pour voir plus clair, Sinon tu peux essayé avec un fusible (10A) en le mettant dans les places vides -du boitier fusible- une à une et à chaque fois tu essaye de démarrer le moteur. |
Salut progdebutant,
je suis d'accord avec fayssal, si le véhicule démarre puis cale, certainement problème d'antidem, ça met arrivé sur une golf 5, même année que la tienne, clé déprogrammée après un problème de décharge batterie. J'ai du récupérer le code PIN et reprogrammer les 2 clés avec VCDS. |
Citation:
tu as récupérer le pin avec quel outil ? par le dash ou par le calculateur d'injection ? je vais essayer avec carprog via le dash Merci d'avance |
Sur ce modèle j'ai réussi en passant par la prise OBD avec le log VAG K+CAN
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salut l'ami
moi justement marche pas avec vag k + can désolé question bete mais ce modèle c'est du can ou k line ? |
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