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Sid305 1.5dci DTC P062B
Salut.
J ai un ecu sid305 1.5dci monte sur Nissan Juke a cloner. Problème c est qu ayant déjà acheté un ecu d occasion qui était HS ce coup ci je n ai pas voulu prendre de risque donc j ai d abord branche nouvel ecu d occasion pour vérifier que j ai bien la com avant ouverture et clonage. Donc j ai bien la com, sauf que je retrouve le defaut P062b déjà présent sur l ecu d origine. J ai en plus le p0202 (injecteur 2). Les deux en défauts presents. Mais bien évidemment comme les donnes immo ne sont pas OK pas d effacement possible pour voir s il revient. D après votre expérience sur sid305 le stockage de ce défaut est il forcément du à un défaut interne sur l ecu ou cela peut il être simplement du à un défaut de circuit injecteur qui aurait present sur le véhicule donneur. Sur l ecu d origine pas de démarrage, P062b qui s efface mais revient au bout de deux trois essais de démarrage. Mais pas de défaut sur ligne injecteur 2 ce qui je pense sous entends que le defaut p0202 que je trouve sur le nouvel ecu est lié au véhicule donneur. Pas envie d ouvrir et de me prendre un deuxième ecu pour ma pomme. Merci |
Salut,
Je suis tombé sur ce donne la dernière fois. Je te donne l astuce en mp. ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Mon client avais essayé de codé les injecteur. ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h18 ---------- Je suis tombé sur ce code la dernière fois.(désolé mon smartphone fais des siennes) |
ce default est un peu particulier, il me semble que c est plus un problème injecteur, a tu mesurer leur résistance?
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Pour ma part il y a 4 injecteurs neufs. Je les ai codes mais idem.
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Bon je reviens un peu au nouvelle m etant un peu penché dessus.
j ai donc cloner un ecu, meme symptome , meme dtc. J ai controle continuite injecteur/ecu c etait ok au final je me suis rendu compte que si je debranche l injecteur 4 la voiture demarre. si je rebranche ca cale. si je le redebranche , la voiture ne redemarre pas tant qu il n y a pas eu une coupure de l APC J ai essayer 3 des anciens injecteurs sur cylindre 4 ( juste branché, pas monté) idem je ne pense donc pas que le soucis vienne de l injecteur. je reverifie mes continuite sur injecteur 4 , RAS |
uniquement l injecteur 4? a tu contrôler toute tes masse et alim de l Ecu je ne vois plus que ca, parce que deux Ecu avec même panne !!
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Salut Jah83,change le codage de l injecteur 4 en defaut avec le code de son voisin sa va reglé ton probleme...
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Citation:
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Tu es sur , car tjr fais sa pour se defaut et sa a toujour marcher, Le 4 c est bien celui coté distri, change le codage de celui coté boite
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Oui le 4 côté distri. Faut que je change le codage du 1 du coup ?
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LE 4 cote distri, de toute façon tu doit avoir un défaut sur le 4 quand tu démarre vu qu' il est débrancher.
tu a cloner l autre ecu ? |
Oui je sais bien que le 4 c est côté distri mais tu le parles de celui qui est côté boîte.
Oui j ai cloner. On serait sur du Renault j aurai déjà fais vierge et recodage mais vu que je suis en Nissan et très mal équipé pour Nissan C est beaucoup plus chiant pour le côté immo |
Résolu. Problème de faisceau
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Slt jah.
A quel endroit ton faisceau étais malade? |
Citation:
soit je cherche l endroit exact ou il y a un soucis pour reparer mais ca peut prendre pas mal de temps avec la facture qui va avec, ou deuxieme option j isole la partie qui me fout la merde et je retire les fils. il a instantanement opté pour la deuxieme solution lol |
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