![]() |
Double de Clé 406 1 bouton
Bonjour à tous , je cherche à faire un double de clé pour une 406 phase 1 de 2000 , le client a une clé 1 bouton . Sur ebay je ne trouve pas de clé 1 bouton vierge , mais ceux avec deux bouton , ma question est : est-ce que cela va être compatible ?
|
Bjr
Refaire un double de clé pour démarrer en utulisant trandpondeur possible. Par contre la centralisation je pense pas. voir d'autre avis |
Salut ,
Quelle PCF l’ami ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h17 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ca8a24ae61.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l'ami oui tu peux trouve facilement cest clé âpre tu refais apprentissage clé ça te prend 5min voilà ;)
|
bonsoir sur le site marchand dans la description cest indiquer si cest compatible ou pas avec le vehicule
sur l annonce cest une clé deux bouton qui ressemble a celle de c3 phase 1? |
Salut. Pas si simple que ça à trouver ce modèle en vierge. Q
|
C’ Bien ce modèle la , mais personne ne vend cet clé avec l’elec Vierge
---------- Post added at 06h45 ---------- Previous post was at 06h43 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut tu peux utiliser une clé comme ça j'ai la même sur ma 406
|
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
alors un client m'a donné une clé a réparer probleme de centralisation c'est le même pcb que sur la photo donc quand tu as posé cette question j'ai préféré confirmé et la il m'annonce que il l'a acheté comme ça et jamais fonctionné chez lui donc je ne peux pas confirmé autant pour moi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |