![]() |
Pourquoi toutes ces annonces ?
Hello
Je ne sais pas s'il y a eu une modif sur le forum ou si mon navigateur n'est plus a jour mais depuis aujourd'hui j'ai une multitude d'annonces publicitaires sur chaque post du forum :banghead: Perso j'utilise opéra sous XP et donc malheureusement pas possible d'avoir ublock actif . En espérant que celà soit passager et que l'on retrouve un forum plus fluide bientôt A+ |
salut, pareil pour moi, je pense que les temps sont dure et vu la fréquentation, l’offre est trop alléchante pour les proprios...
|
Salut c’est pénible ces annonce
|
BONSOIR idem pour moi je croyais que javais chopper encore une merde c'est chiant tt cette pub
|
Idem... Je confirme . Un peu ça va mais la y en quand même beaucoup et a des emplacements bien chiant
|
|
je fait une recherche sur de la peinture automobile ...je vois delà peinture partout dans t.e ...Il manquait plus que ça déjà qu'on est envahi par les inscriptions à deux balles les grateurs a tout les postes mais là c'est le pompon avec les publicités on descend descend descend on va toucher le fond doucement mais sûrement ...
|
slt!
Ah ben j'avais jamais remarqué!! J'utilise adblock avec firefox en permanence donc j'ai pas vu ça! Je désactive adblock et là effectivement ma page en est remplie: ( |
c'est vrai autant pour moi adblock est toujours actif et du coup j'ai rien remarqué .
|
Citation:
|
slt j'ai vu sa franchement ces pénible toutes ces pub j'ai l'impression d’être fixée dessus et sa me coupe carrément la lecture des poste je perdu mais bon maintenant j'ai activé la navigation privée sous firefox et voila
|
Citation:
Salut Idem pour moi. Je n'ai rien remarqué, Adblock fonctionne parfaitement du coup avec firefox A+ |
slt, j'ai eut le même problème il y a quelques jours,
c'était dû a une merde auto-installée... le premier message de chaque topic était remplacé par une annonce... nettoyage du pc, mise à jour firefox + adblock et 15 mn plus tard c'était fini |
Salut sa m enbete encore plus c'est remplis de pub de jacky et michel haha
|
salut quelqu un a fait quelque chose? plus de pub ce midi alors que ce matin c etait galere plus de pub que de post moi perso j ai rien fait sur mon ordi bonne journée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56. |