![]() |
Actia Multidiag VCI2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Alors j'ai une VCI2 pour Actia Multidiag, et j'aimerais savoir quelle est la manipulation pour pouvoir l'utiliser avec la version 2018 présente sur le forum ? Y a t'il une eeprom a changer ou a flasher ? une manipulation a faire ? Voici une photo de celle-ci: Pièce jointe 76673 merci :driving: |
Salut oui il faut changer le pic en mp
|
Salut Jeremy,
Merci pour ta réponse, j'ai vu sur un autres forum qu'une version actia 360 etait dispo et que avec celle-ci aucun besoin de changer de pic ni quoi que se soit d'autres quelqu'un a des infos la dessus ou a tester ? |
Salut
Cette solution est une solution logiciel (sofware), le concepteur a fait une modification dans le logiciel et mis un nouveau drivers pour la VCI. De cette façon le numéro de série n'est pas lu dans la VCI. Cette solution est la version 1-2018 avec dongle pour sa protection qui peut être utilisée avec n'importe qu'elle VCI mais surtout les VCI 1 chinoise. Des retours de bugs sont indiqués avec VCI2. Cette version est vendue, me semble t-il 150€. Je t'ai répondu en MP. A+ |
Merci maitresox,
Ouai j'ai vu ton MP, je te tien au courant sur se sujet la, car j'ai envie de savoir si cela vaut vraiment le coup d'investir ou alors le mieux est de la vendre pour acheter un autel ou autres. |
Maitresox
quel plaisir de te trouver ici. Alors tu as fais une version non bloqué de multidiag ou ? au plaisir. Nj |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44. |