Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   edc17c84 virgin svp (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/87202-edc17c84-virgin-svp.html)

Stefanomilano 29/10/2019 10h38

edc17c84 virgin svp

bonjour a tous j'avance dans ma megane 3 j'aurais besoin d un virgin pour edc17c84 j ai tester avec renault ecu tool il dit bien qu il et vierge mais je n'arrive pas a l'appairer qui aurais vierge svp qui se code en automatique merci

bkprog13 29/10/2019 10h39

salut, oublie l’autocoding, c’est appairage sécurisé obligatoire...

Stefanomilano 29/10/2019 10h42

Citation:

Envoyé par Stefanomilano (Message 732296)
bonjour a tous j'avance dans ma megane 3 j'aurais besoin d un virgin pour edc17c84 j ai tester avec renault ecu tool il dit bien qu il et vierge mais je n'arrive pas a l'appairer qui aurais vierge svp qui se code en automatique merci

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87080

fichier sur cette page cdt

---------- Post added at 10:41 AM ---------- Previous post was at 10:40 AM ----------

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 732298)

ok pas de auto coding bon d'accord

---------- Post added at 10:42 AM ---------- Previous post was at 10:41 AM ----------

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 732298)

mais renault ecu tool le rejette renolink idem le vierge depuis renault ecu toll et peux êtres mauvais

bkprog13 29/10/2019 12h19

ret fait le vierge et direction renault.net...ret ne fait pas au delà de 2015 pour megane 3
de plus cet ecu est montée sur MEGANE 4 et pas sur megane 3 comme tu l'indique

Tidus97 29/10/2019 13h54

Slt!
Intéressant.. Maintenant que bkprog13 fait la remarque, je n'ai effectivement jamais vu de megane 3 en edc17c84! En 1.6 dci on trouve du edc17c42/Sid310.
Et d'ailleurs je pige pas l'histoire. Au début on parle de bcm qui a été virginisé puis tu as essayé de retrouver le pin/isk via l'ecu moteur (d’ailleurs cet ecu me fait penser plutôt à celui d'un scenic 3 1.6 dci en passant , et ce même véhicule est équipé également du bcm x95).
Donc, on parle de quel véhicule exactement ?
Et pour l'apprentissage, ça a donné quoi dans l'autre poste que tu as ouvert? Tu as pu faire apprendre l'isk au BCM? Si oui, pourquoi virginiser l'ecu moteur en ce cas? J'arrive pas à suivre ton histoire là
++

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

et en passant REt fait correctement le vierge sur cet ecu moteur, déjà testé!!

Stefanomilano 30/10/2019 09h36

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 732352)
Slt!
Intéressant.. Maintenant que bkprog13 fait la remarque, je n'ai effectivement jamais vu de megane 3 en edc17c84! En 1.6 dci on trouve du edc17c42/Sid310.
Et d'ailleurs je pige pas l'histoire. Au début on parle de bcm qui a été virginisé puis tu as essayé de retrouver le pin/isk via l'ecu moteur (d’ailleurs cet ecu me fait penser plutôt à celui d'un scenic 3 1.6 dci en passant , et ce même véhicule est équipé également du bcm x95).
Donc, on parle de quel véhicule exactement ?
Et pour l'apprentissage, ça a donné quoi dans l'autre poste que tu as ouvert? Tu as pu faire apprendre l'isk au BCM? Si oui, pourquoi virginiser l'ecu moteur en ce cas? J'arrive pas à suivre ton histoire là
++

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

et en passant REt fait correctement le vierge sur cet ecu moteur, déjà testé!!

On parle de la même voiture donc j ai un uch avec pin et carte désaérer j arrive pas à les appairée et j ai un bcm sans carte que j arrive pas à lire avec abrités 31.9 impossible de faire une carte donc elle par chez Renault ecu vierge je l’es lmis car j ai voulu appairée un bcm de 2013 mais ses une chaise cette voiture y a r rien qui marche m’aime abrités avec dernière version

---------- Post added at 09:36 AM ---------- Previous post was at 09:31 AM ----------

Edc17c84 1.6 dci sur megane 3 phase 3 elle et de 2016 quand tu regarde et tu tape l immate ses bien 1.6 dci j’ai le châssis il sort 1.6 dci ses juste une édition bizarre la voiture et première main acheter à consesion Renault

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h24.