![]() |
Besoin d'aide pour vvdi key
Bonsoir les amis j'ai besoin d'aide s'il vous plaît pour me guider sur l'utilisation du vvdi key tool je ne trouve pas de tuto pour ce matériel du coup je galère vraiment, si vous pouviez me guider svp, comment programmer des clés j'ai des télécommandes neuves livrées avec le vvdi j'ai aussi une clé neuve à programmer pour une twingo 2.
Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée à vous |
slt si je me trompe pas cette outil il fait que de la copie a partir d une cles exitante
|
Salut l’ami
C’est l’ancuen VVDI key tool ou le nouveau VVDI mini key tool ? Pour le Twingo 2 tu as une clé du véhicule d’origine ou pas ? |
Salut carto oui c'est exactement ce que j'ai besoin de faire j'ai promis de faire un double de clé sur une twingo j'ai acheté la même clé pour twingo 2 sur AliExpress c'est la même que celle d'origine avec la même puce transponder mais impossible de trouver un tuto en français, on m'a dit que sur les clés de type origine il fallait souder les fils du connecteur fourni avec le vvdi sur la télécommande pour la programmer mais pas plus dinfos !!
Merci encore pour ton aide !! Je suis largé ! Help |
Salut oui il s'agit de l'ancien Key tool et pour cette twingo 2 j'ai une clé identique à l'origine pas une adaptable genre xhorse je l'ai commandée sur ali !
|
Salut, déjà est ce que tu a installé l'application sur ton tel ?
|
Salut on l'avait installé sur le téléphone d'un pote mais il. N'y arrivait pas donc il faut vraiment que j'y arrive je vais essayer de l'installer et je te tiens au courant
Merci beaucoup |
Pourquoi ne pas demander au vendeur ce que est capable de faire un outil avant d acheté?
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami
Installe l’appli sur ton téléphone puis tu vas dans reconnaissance et clonage des Transponder puis tu place ta clé originale dans l’outil puis tu appuie sur clonage puis tu suis la procédure soit il te faudra mettre le contact plusieurs fois avec ta clé ori en collant l’antenne du mini key tool au plus près de la bague en suivant la progression du clonage sur l’application ou clonage direct ? Première chose à faire met ta clé dans l’outil puis vas dans les menus comme dis plus haut et voi ce qu’il te propose |
C'est sympa de prendre un peu de temps pour moi Progdebutant, je vais essayer aujourd'hui et je te dis ça !
Merci |
Citation:
|
Salut l'ami
J'ai dis merci moi !! Et c'est la moindre des choses !! Bonne journée à toi ---------- Post added at 11:48 AM ---------- Previous post was at 11:47 AM ---------- Oui désolé je viens de voir !! Désolé je ne t'avais pas dis merci !!! Encore merci pour les infos !! |
tu sait tu un bouton en bas a droite pour remercier mon ami utulise le c'est mieux cordiialement
|
Merci et en revoir comme d hab
|
Citation:
Oui c'est sur le thanks il clique pas et il disparaît par enchantements Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39. |