![]() |
Pompe VP44 pas de communication
3 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Pour les BMistes :dance: Je viens d'intervenir sur une BMW E46 (320). La pompe injection VP44 a été remplacé par une pompe avec calculateur réparé. Le véhicule n'a jamais voulu démarré. Lors du diag, je n'ai pas de communication avec la pompe (voir photo écran) Photo 1: (1er diag avant effacement des défaut). Ce soir j'aurais acces a la pompe , je vérifirais si elle est bien alimenté en 12V et que la masse soit bonne. Sinon auriez vous le schéma du cablage concernant cette pompe? Merci a vous |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami,
Voila pour toi. :yo: |
Salut l'ami,
lance le calcul du plan de contrôle d'ista et suit le, si le calculateur de l'ancienne pompe était en CC il se peu qu'il te manque des alims. |
Citation:
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- Citation:
Il consiste à quoi ce plan de contrôle ? Si c'est en CC il n'y a pas d'alim ou il en manquerait, est ce qu'il y a une solution pour réglé ce problème ? PS: cela veux dire quoi "CC" :biggrinjester: |
Étrange... ta version de rar est a jour? car je viens d'essayer et ça marche.
|
Citation:
Version 3.82 :) |
Tiens l'ami:
https://mega.nz/#!bPZGzYKI!GZYWFW7Ny...JjsIaeFlS8Y4-o https://mega.nz/#!TORCUaya!3_6F7WoBg...4IMcqhcnNIWkrI ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ---------- Citation:
CC = Court Circuit. :yo: |
Citation:
Cette pompe devrait être protégé par un Fusible :) ? |
Bonjour , normalement oui , pour voir si c'est la pompe qui est en CC . Trouver le fusible correspondant et voir si il a claqué . En le changeant et en mettant la pompe en route , voir si sa claque toujours . Déconnecter l'alim electrique de la pompe , remettre en route si sa claque pas c'est bien la pompe , si le fusible reclaque faut voir au niveau des fils .
|
Je ne vois pas de fusibles pour la pompe sur le schéma.
|
1 pièce(s) jointe(s)
pas de fusible mais un relais.
|
Ont est bien d'accord qu'on est sur une 320D 136?
|
Citation:
|
Donc pas de fusible mais un relais dans l'habitacle.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47. |