![]() |
|
Immo off kangoo dti
Hello
j'ai besoin d'un off sur un ecu kangoo avec 2 plugs 0281010502 je ne sais plus si besoin aussi couper pin 15 MERCI |
1 pièce(s) jointe(s)
avec le dump
|
Slt l ami vierge + emulateur travail parfait si tu coupe le 15..
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ton off, tu shunte le pin 7 avec le pin 8 en prenant soin de lever le pin 7. Sinon tu mets un eeprom write protect
|
Slt l ami je trouve pas sa terrible moi..
|
slt le mieux c est eeprom en write proctect
|
oui c'est mieux émulateur je confirme
c'est une vieille voiture de chantier.. |
Citation:
|
Si sais pour sa peu être perso 15 balle sais pas une économie lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila un vierge parfait avec un emulateur si un jours y a des default tu sera ravis de pas chercher dans le vide
|
Citation:
Dans tous les cas de figures, il faut que l'Eeprom supporte le WP. Les 24c04 d'origine ne le sont pas, donc même si tu fais le WP manuel (pin7 sur pin8), cela ne fonctionnera pas. Quant au WP logiciel, je ne connais pas de 24C04 qui ont la fonction d'effective. Je rajouterai, qu'en effet, le blocage d'une mémoire en écriture présente des inconvénients (adaptatifs, DTCs, configurations, ...), et qu'à cet effet, il est préférable d’utiliser un émulateur. |
Perso sur te y en a eu des off en wp etc mais y faut une 24c04wp au mieu mais sais pas propre et souvent la DA électrique ne fonctionne pas..
Je prefere vierge emulateur si je reviens a chercher une panne sur le véhicule je pleure pas lol.. |
salut DTI tu change l'electrovanne sous le blindage tu l'alimente en + APC ca va démarrer
juste le voyant reste allumé en permanence ! @ |
Citation:
|
pompe epic donc ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54. |
|