![]() |
reprogramation e85
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si un membre aurai une carto flexfuel pour un vieux berlingo je joint la photo du calculateur en question merci |
Salut,
Je ne suis pas sur que quelqu'un te donne une carto flex comme ça. Surtout que le S2000/ S2000PM (de mon point de vue) n'est pas un ECU très facile. Je suis entrain d'en faire une pour ma Xsara, qui a un S2000 et cela fait quelques temps que je galère dessus ... J'ai fait un post la dessus dans la section chiptuning. Je ne sais pas si tu as déjà lu ta flash mais si ce n'est pas fait cela sera en boot et il faut découper et décoller le mastic qui est couler sur le pcb pour avoir accès au point de boot. J'ai aussi fait un tuto concernant la découpe du mastic. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
tu pence que ce genre de kit serai mieux dans ma situation ou une carto serai mieux
https://fr.aliexpress.com/item/40000...chweb201603_55 |
Franchement aucune idée, je ne connais pas du tout les kit flex
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
je connait une personne qui roule au bioethanol mais avec un boitier flex fuel et ça fonctionne très bien par contre moi je n'aurait pas trop confiance à un boitier qui vient de chez ali un des rois de la contrefaçon |
Slt le mieux c est une modif de la carto a moins de tomber sur pro qui gère
|
Citation:
je pense que tu peut te diriger directement vers un boitier::D ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 23h00 ---------- reponse pour psa-com biensur,pas pour Wjon |
L'utilisation d'un bon kit bio de qualité fonctionnera parfaitement sur cette motorisation..
|
Citation:
Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk |
Salut la dessus pour moi impossible de faire correctement un flex sans mettre deux carto avec un capteur éthanol qui switch ( changer la 29f200 par une 29f400 ) , j’ai essayer sur une 206 1.4 et si on essaie de rouler en essence avec une carto e85 la gestion est beaucoup trop riche .
|
salut,
je roule avec un berlingo 1 essence, 100% E85 sans rien avoir modifier. bon ok quand il fait froid, au démarrage il faut tirer 4 secondes sur le démarreur au lieu d'une... je laisse chauffer 1 minute et je pars normalement l'idéal si tu veux vraiment avoir la modif, ce serait un boitier a double carto suivant ce que tu met comme carburant |
Citation:
|
20% de plus en principe
|
Citation:
par rapport au SP je saurais pas te dire, j'ai acheté cette voiture et direct je lui ai mis du E85 :driving: comparé à la C250 cdi j'économise 50 euro par plein :13: pour distance équivalente (600-700 km) je suis pas du genre économe, je laisse pas le temps au moteur de s'encrasser :7: |
Bonsoir, je pense que si un boitier est monté , il faut avec une sonde qui va mesurer le pourcentage d'ethanol qui arrive a l'injection sinon comme dit plus haut le jour ou vous allez rouler au super vous serez trop riche. Mais un boitier eflex fuel coute tres cher .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved