![]() |
DiagBox 7.81 & 8.14 Vmware
Bonjour,
https://mega.nz/#!JRIVEa4b!j3ksWKtYt...ge6iXKEThot3UE sans MDP. Sous VmWare 15 j'envoie le 2eme Lien Aprés. |
Citation:
https://mega.nz/#!JEJXRSjZ!x3XRSQvJh...s1lkJdlWyUk-Tk Travaillez Bien :) |
Salut,
Juste un petit retour, j'ai bien installé , par contre Diagbox n'est pas activé. Est ce qu'il y a un fichier APPDIAG.SYS particulier à reccuperer ? ou bien, pour activer, on est obligé de refaire la réinstallation ? Dans ce cas là, comment peut utiliser cette image ? merci pour les précisions |
Citation:
Salut , De mémoire, au premier lancement il se met à jour en 7.02, ensuite , effectivement il faut une copie du fichier que tu sauvegardes dans un premier temps sur le bureau ! Tu lances les mises à jour une par une et à chaque fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci, mais au premier lancement, il m'a directement dit que la version n'est pas activé.
Du coup, c'est cuit je crois :-/ |
Pour info j'ai mis un ; devant la version 8.14 et j'ai desactivé la carte reseau au moment de la mise en pause il faut faire l'inverse pour que tout soit actif .
J'avais pas de 2eme PC sous la main pour voir le comportement de la VM. au fcait VmWare 15 et rien d'autre windows/linux ca marche sur les 2. Donc 1: Activer carte reseau en Bridge. 2 : Version enlever le ; devant la 8.14 sinon elle jette. Remmetre le ; pour le telecodage!!!!!!!!! ---------- Post added at 05:00 PM ---------- Previous post was at 04:59 PM ---------- Verifié sur 4 pc actuellement. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut, Je viens de faire ces 2 manip , mais diagbox ne s'active pas malgré cela. J'ai du mal faire quelque chose , voire pièce-jointe |
si tu souhaite quelque chose en natif,contact omarzorro
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01. |