![]() |
vierge ou renew edc16C32 MB
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous , j'ai reçu un class B 180 cdi avec des défaut électrique sur tous les capteurs moteurs enregistré dans l'ecu après vérification j'ai vu que l'ecu a été ouvert et je sais qu'il ne faut pas les ouvrir mais faire une fenêtre en découpant , j'ai alors acheter un écu occasion fermé , que j'ai cloné en faisant une fenêtre , mais je crois que l'ecu d'origine a été déjà touché car le dump est bizarre comparé a celui de l'occasion
ps: en clonant au ktag bien sur il ne démarre pas je vous met le fichier original de l'ecu hs qui a été ouvert par un autre garage et celui que j'ai lu sur l'occasion merci d'avance |
ref ecu 0281015956 ; a6401508034
j'ai pris exactement le même |
Tu veux un vierge du coup ?
|
oui je voudrais un vierge sur l'occasion svp, pour tenter un recordage et voir si ca règle le problème
merci |
petit up svp
|
Salut , le vierge ne ce fait pas sur l'EEP?
|
apparement tout est dans la flash
|
Ok bé dans ce cas je ne vais pas savoir t'aider.
|
Salut tu a un vvdi ou autre tool MB?
|
salut oui vvdi MB
|
c'est bien alors mais pour commencer tu devrait utiliser un peut plus le bouton thanks cordialement
|
Citation:
|
Hors sujet mais tu dit avoir lecu ori et le remplacement pk tu test pas le clone avant se vouloir renew ou autre meme si tu renew il faut coder apres et vue ton équipement sans xentry tu va avoir du mal . Bref dit nous si tu as fait un clone .. et test
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
chipshop je t'ai repondu par MP
en tout cas merci à tous d'avance pour vos réponses ecutech : j'ai essayé le clonage avec exactement la même ref d'ecu et j'ai le même problème. en équipement j'ai le nouveau autel , je pense qu'il peut recoder mais il me dit qu'il faut un écu neuf lors du codage |
si je ne dit pas de bêtise avec autel tu peut recoder par dessus ou injecter le fichier .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |