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Reset Débimètre Sprinter Xentry obligatoire ?
Salut à tous,
J'ai remplacé un débimètre sur un Mercedes Sprinter 511 CDI 109 cv de 2007 qui prenant pas les tours (3000tours comme d'habitude). MAF débranché le moteur prenait les tours. Le défaut est : 2624 - Capteur MAF, correction dérive sous charge du moteur - Permanent Aprés la réinitialisation du débimètre le défaut a disparu mais les symptômes persiste. Je me demande s'il faut absolument un Xentry pour effectué le reset du débimètre. J'ai un WOW Officiel aussi je vais tenté mais pour l'instant je ne l'ai pas osu main. J'ai vérifié le capteur de suralimentation OK Durites de dépression OK Vanne EGR OK Papillon OK Si quelqu'un à une piste je suis preneur. ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- Le défaut réapparaît quand je débranche le débitmètre une nouvelle fois. Décimètre neuf défectueux ? Il ne viens pas de mercedes vu le prix le propriétaire a pris ses jambes à son cou (316eur). |
il faut xentry pour fair adaptation filte a air et circuit de suralimentation et debimetre
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Ok merci donc sans Xentry c'est impossible ? Aucun autre outil ne peut le faire ?
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tu peux essayer launch mais avec xentry star c est 100/100
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Ok bon je vais voir ça avec Launch merci
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Slt
avec le launch jai deja fait un sprinter qui avait un défaut de capteur de Nox qui persistait .après remplacement le défaut y était toujours .j'ai fait une adaptation et tout est rentré dans l'ordre .donc je pense que tu peux faire pareil pour le debimetre si tu l'a |
Merci pour l'info Je vais insister avec Launch effectivement car je n'ai pas de sonde Xentry.
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Salut, petit retour j’ai insisté avec Launch impossible de communiquer avec l’ecu moteur.
Avec Wow j’ai adaptation réussie mais les symptômes persistes... Je n’ai plus qu’à me débrouiller pour trouver une Xentry... |
Sprinter avec launch c est capricieux tu es passer par la. Marque MB ou MB Sprinter ?
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Je suis passé par Sprinter mais il ne reconnaît pas grand chose (châssis seulement).
Je suis revenu à la version précédente mais c’est pareil. Avec Wow officiel, opération réussie pour l’adaptation débitmètre et rampe mais ça ne change rien. Debimètre Bosch neuf : mode dégradé, et en le débranchant, le moteur monte des les tours. |
Salut
Tu naurais une durite d'air percé ? |
Citation:
Salut, j’ai vérifié de ce côté là aussi, ainsi que le catalyseur etc... Débitmètre débranché elle prend les tours normalement, mais cette adaptation n’a pas l’air de ce faire. Quelqu’un qui à déjà utilisé un MB Star clone peux me dire ce que ça vaut ? Plutôt fiable ou à éviter ? |
Je ne sais plus exactement mais je sais que j avais un peu galèrer avec launch mais ca avait fini par passer. J avais du jongler avec mes. Protocoles en recherche manuelle
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Les amis je continue : N’ayant pas de MB star dans l’immédiat j’ai poursuivi mes investigations « à l’ancienne » :
Lorsque j’appuie sur la pédale de frein le moteur monte dans les tours!! J’ai viré le servo-frein et le moteur prend les tours aussi. Je doit avoir un problème d’air quelque part mais je n’ai pas encore localiser l’éventuelle fuite. J’y passe pourtant du temps. L’apprentissage du débitmètre se serait donc bien passé et le problème serait ailleurs. |
Salut ,
Si tu as un vas5054a ,xentry en passthru peu sûrement t aider ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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