Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   VAS5054, VCDS, ODIS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum105/)
-   -   PC2.1 adaptation online? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vas5054-vcds-odis/87436-pc2-1-adaptation-online.html)

jah83 08/11/2019 04h47

PC2.1 adaptation online?

Salut. Deux petites questions.

Est il possible d adapter un ecu PCR2.1 de golf 6 via Odis S avec connexion online?

Si oui est ce que ça peut passer avec une ancienne version ou comme Chez MB avec xentry il faut une version très récente à chaque fois ?

Merci

ggvaniou 08/11/2019 07h28

Salut
Tres intéressant le sujet.
Moi j ai entendu que c est possible avec odis online ou vag can pro(original)

jah83 09/11/2019 17h32

Personne ?

ecutech 09/11/2019 17h51

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 735429)

Est il possible d adapter un ecu PCR2.1 de golf 6 via Odis S avec connexion online?

Si oui est ce que ça peut passer avec une ancienne version ou comme Chez MB avec xentry il faut une version très récente à chaque fois ?

Merci

Salut toujours ton histoire de pcr ? De l'autre sujet . Envoi moi le trio de ladapte sur table y a pas long a faire .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

fayssal2017 09/11/2019 22h58

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 735429)

Merci

Salut,
Avec Odis S on peut:
Adapter un calculateur moteur (vierge ou déjà servi) mais à une condition il faut que le véhicule soit à l'état d'origine (côté antidémarrage bien sûr),
sinon pour la mise à jour il suffit qu'elle identifie le véhicule automatiquement au lancement du programme:smile:

Tout cela online et avec accès GeKo,,

jah83 10/11/2019 06h11

Et oui lol.... Je suis pas du genre à laisser tomber le client quand je me suis engagé.

Pour l instant début de semaine je tente avec un membre pas loin le clonage avec X17.

Si ça n aboutit pas je serai contraint de trouver un membre pour me lire cs et Mac de celui d occasion avec smoke ou avdi.

Le véhicule est d origine aucune modif d immo n à été faite. Je n ai même pas encore touché à l ecu ori

elmostro 10/11/2019 07h45

salut ;) si tu veux utiliser ODIS en ligne , il te faut absoulement la derniere version installé sur ton PC ensuite tu te procure un code et tu aura acèss au serveur

jah83 10/11/2019 08h08

Pas si simple l obtention d un code de compte geko et pas donné. Mais je peux trouver des membres proposant codages Online. D ailleurs j aurai espèrer qu un de ces membres confirment que C est faisable.

Mais bon déjà c est bien ce que je craignais faut que j installe la
dernière version :(

elmostro 10/11/2019 08h34

oui je m'étais renseigné lorsque j'avais eu un soucis avec la protection des composants sur la S6, il fallait absoluement la derniere version de ODIS et obtenir un code unique. Ca tourne environ de 40 à 50 € sur le net

jah83 10/11/2019 08h44

Et tu avais l accès geko pour la partie Immo avec a 50e ?

Snatsh 10/11/2019 11h56

Salut faisable en ligne , j’ai un confrère qui l’a fait avec un écu d’occasion c’est passer sans problème , pour le online regarde sur certain site il te vende un accès online .

jah83 10/11/2019 12h16

Oui j en ai déjà vu. Le tout est de récupérer et installer la dernière version et surtout de voir pour la procédure. J utilise très peu ODIS et encore moi la partie online

Snatsh 10/11/2019 12h19

Ah oui si tu utilises peut odis c’est pas forcément évident . Je t’aurais bien dépanner mais on est un peut loin .

fayssal2017 10/11/2019 19h40

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 735853)
salut ;) si tu veux utiliser ODIS en ligne , il te faut absoulement la derniere version installé sur ton PC ensuite tu te procure un code et tu aura acèss au serveur

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 735855)
Pas si simple l obtention d un code de compte geko et pas donné. Mais je peux trouver des membres proposant codages Online. D ailleurs j aurai espèrer qu un de ces membres confirment que C est faisable.

Mais bon déjà c est bien ce que je craignais faut que j installe la
dernière version :(

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 735863)
oui je m'étais renseigné lorsque j'avais eu un soucis avec la protection des composants sur la S6, il fallait absoluement la derniere version de ODIS et obtenir un code unique. Ca tourne environ de 40 à 50 € sur le net

Salut,
La dernière version n'est pas obligatoire, je travail toujours avec ODIS online et ce depuis sa sortie:18:
Et croyez moi j'ai adapté plusieurs calculateurs sans être obligé de faire une mise à jour.
Mais bon celui qui ne connais pas l'outil ODIS peut dire ce qu'il veut:18:

jah83 10/11/2019 19h50

La en l occurrence celui qui ne connaît pas l outil ODIS il pose la question lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.