![]() |
Télécodage clé d'occasion diagbox.
Bonsoir à tous,
Une clé identique à celle d'origine, fréquence, marque et numéros peut-elle être reprogrammée avec diagbox ? Merci aux experts. |
Bonsoir.Il te faut changer le transpondeur.
|
Si j'ai bien compris, il faut donc un transpondeur vierge. Il n'existe pas de solution pour lui redonner une virginité.
|
Si tu connais ton code Pin , qui doit être le même dans ton calculo et BSI , tu reprogrammes cette clé avec ce même code , ainsi que la première clé .
|
Salut ,
Ta du matériel pour faire un renew de ta clé occasion ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Télécodage clé d'occasion diagbox.
Salut,
Si t est equiper,envoie par Mp une photo de ta partie électronique et ton type de pcf, je t'enverrai le diagramme ou il faut mettre les fils. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h18 ---------- Citation:
Bah non le pin est pas le même sur chaque véhicule et ça serai trop facile ..[emoji6] Écoute JAH83, Écoute ce qu'on te dis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
meme transpondeur neuf,la partie hf ne fonctionnera pas,il faut en plus virginiser le bsi et le recoder,pour adapter la clé au bsi
|
Bonjour,
Ouhlà! Soyez Indulgents . Bon, comme on trouve des transpondeur vierges, PCF 7941, si on en replace un neuf, et qu'on reprogramme avec diagbox les 2 clés, ça devrait marcher ? Alessiapia14, je retiens le principe de virginiser le pcf , je penserai à toi, le moment venu. |
Slt déjà il faudrait connaître le type de clé... Pcf séparé de la télécommande ou pas ??
|
Non, non, PCF soudé, mais ce n'est pas un problème.
|
Pas un problème mais ça change beaucoup de chose.
Si pcf soude sur pcb alors ne tient pas en compte de la remarque de Yann sur pcf neuf et fc |
ah oui ca change tout,du coup,c´etait partie sur du ID46,donc j´ai continué sur ce principe
|
Autant pour moi, j'ai manqué de clarté et de précision.
|
Salut vvdi keytool pour rênes puis Codage de clé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45. |