![]() |
Dpf c5 2,2l hdi (edc15)
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Décidément les EDC15 ne sont pas mes amis. J'ai extrait avec un Galetto 1260 sans probleme, par contre au niveau de l'ecriture il faudrait recalculer le cheeksum . Si vous avez 2 minutes :) avant le match OL-OM :d En piece jointe fichier sans DPF. Merci Allééééé l'OL |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami voila pour toi et OM ou OL meritent meme pas de regarder lol
|
Jamais aimé le foot Aaa lol..
|
Je n'aime pas le foot non plus lol.
Par contre mon fils oui et je suis son plus grand fan. ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- Citation:
Tu l'aurais calculer avec quoi? |
ton 1260 te fera le cs sans soucis
|
Citation:
Tu peux le calculer avec ça: https://mega.nz/#!SeBlUCLR!rcfsfPghr...0QFItHZ3CeBL0k :yo: |
Saut bk a marquer chek ok cest que. Crc doit etre calculé
|
Salut,
Je ne sais pas si ton message est pour moi, mais oui si BK a écrit check ok c'est qu'il est ok. C'est juste pour que notre ami Zingilingiling puisse le faire par lui même la prochaine fois si il le veut. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h06 ---------- Previous post was at 08h02 ---------- D'ailleurs, si ma mémoire est bonne , sur edc15, si dpf fait avec ecusafe le CS est fait par ecusafe. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
-Tresse ligne échappement HS -Capteur température amont catalyseur HS -Débit mètre d'air HS ...... une liste long comme mon bras Bref voyant au tableau de bord+ message sur l'écran . Merci a vous :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami voila avec ça tu devrais plus avoir de defaut et sinon donne les dtc Pxxxx :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |