![]() |
audi a3 2l 140
slt a tous audi a3 2003
impossibilité de rentré dans calculateur moteur avec vcds ou launch le véhicule a démarré et ensuite c est coupé et depuis plus rien pas mal de voyant allumé j arrive a consulté les autres calculateurs mais pas moteur j ai contrôlé les fusibles et relais et rien j ai démonté le calculateur pour voir si il y avait de l eau et rien :banghead: |
Salam
Voir si tu as masse + 12v sur le connecteur écu moteur ? Post le scan vcds des autres calculo |
slt a tous problème résolu il manquait un fusible et pourtant personne ne la
touché soit disant :32: |
Citation:
|
le véhicule a démarré et ensuite c est coupé c est se que le gars m avait dit mais quelqu un y a mis le nez c est certains
|
Salut,
deja vu des mecanos enlever des fusibles pour empecher le demarrage et proposer derriere de reprendre la voiture dans l'etat a bas prix. @+ |
c est clair
|
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon endroit , mais je vous fais part de mon souci .
temoin sensor allumé jaune (niveau d'huile ok) capteur de niveau remplacer , lorsque j'ouvre le capot et tire la jauge le defaut s'efface à la mise en marche ,mais reviens au second demarrage audi a3 2L 140 cv année 2006 merci pour votre aide et désolé si j'ai pas posté au bon endroit |
Citation:
Tu dois lire le règlement https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 |
ancienneté et experience !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |