![]() |
Renault ecu tool
Bonsoir, Selem à tous,
Je me sépare de mon renault ecu tool original d occasion ( servi une dizaine de fois) et qui est toujours resté https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b572a6d7b8.jpgdans son papier bulle d origine. Je prends soin de mon matériel il est nickel. Remise en mains propres sur Marseille ou envoi (frais non compris dans le prix)après paiement paypal entre amis. Voir photos. Bonne soirée à tous. Ps: Je l avais acheté neuf à un membre du forum. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Désolé j ai oublié le prix : 500€ ferme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Comment c'est possible de vendre un outil aussi extraordinaire? lol
|
Oui c est un outil parfait pour les véhicules Renault et avec mise à jour gratuite.
J ai un projet dans lequel je n ai plus besoin de Ret. Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonne vente à toi
À ce prix là il n'y en aura pas 2 Alors sautez dessus Déjà eu à faire avec lui personne fiable Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
cordialement |
Citation:
De loin l outil le plus rentabiliser que j ai lol |
slt et slm R E T a l'avantage ces qu'il n'a jamais étais copie ces justement il reste un bon matos parmi d'autre donc bien protéger a ma connaissance voila
|
salut si toujours dispo je te le prends
|
Citation:
|
salut à tous je les depuis 6 mois au top du top ret outil top
|
Citation:
ok j ai le numéro d envoi merci cordialent |
Vendu, merci à Télévision pour sa confiance.
Post a cloturer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bien reçus aujourd huis , en bonne état ,comme convenue
cordialement oran13 |
Citation:
moi le plus rentable que j ai x17 .flex . magic..... et l autel ms908 pro c est vraiment du bon matos ,c est sur le prix et la !!!!!! cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33. |