![]() |
Problème touareg r5 ne démarre plus
Bonjour,
Je suis processeur d'un touareg r5 tdi de 2007 qur je ne peux plus faire démarrer au vagcom j'ai le code p3008 capteur arbre a cames signal hors tolérance, le calage est bon le capteur est neuf de plus j'ai tenté de le démarrer tout en débranchant le capteur arbre à cames G40 et ça n'a rien donner !! Côté mecanique presque tout à été changé !! Injecteurs,pompe tandem,pompes de gavage, pistons etc je suis perdu!! Je pense que c'est un problème électrique mais j'ai aucune piste si quelqu'un a déjà eu ce problème ça pourais m'aider. |
Problème touareg r5 ne démarre plus
Salut,
Sur mon listing défaut il est dit que c'est peut-être le rotor qui est mal fixé. Si ça peut aider ;) Pas de clic thanks,Pas de clics sur réputations, pas d'aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut ,
Il faudrait vérifier la continuité des fils du capteur vers l'écu. |
Citation:
NB:Sans le capteur vilebrequin G28 le moteur ne pourrait pas démarrer mais ce-ci n'est pas valable pour le capteur arbre à cam G40 |
Citation:
ton post est dans la mauvaise categorie, il faudra que tu lises la chartes du forum et faire une presentation aussi. j'ai jamais vu de TDI R5 demarrer sans capteur AAC. je pense a une distribution decalé. @+ |
Sujet transféré à rubrique mecanique générale
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |