![]() |
Tolérance data 2019
Bonjour les amis
J'ai contacté une société aux pays bas qui propose des schéma électriques de chez hella guttman ( ancien tolérance data ) au prix de 795 HT pour 2 pc .j'ai pu essayé la démo et il est vraiment pas mal .bon y'a pas les schéma de toutes les voiture mais ça ferait bien l'affaire . A deux il reviendrait a 40€ TTC par mois ce qui est vraiment pas cher . Voilà je voulais vous en parler au cas où ça intéresserait des membres du forum. @ plus |
Salut l’ami
Bonne idée mais les schémas sont en français ou anglais ? Il faut l’utiliser en ligne ? Il faut payer cash ou sous forme d’abonnement à 47 par mois ? Merci d’avance l’ami |
Slt
C'est un paiement annuel et oui il faut obligatoirement internet car tu as un identifiant et un mot de passe rien de plus il y a rien a télécharger ---------- Post added at 09:18 PM ---------- Previous post was at 09:16 PM ---------- Les schéma sont en français avec le cablage en couleur c'est très intuitif et quand tu fais une impression sur une feuille ça t'en sort 2 .la première avec le schéma et la deuxième avec la désignation des différents composants ---------- Post added at 09:26 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ---------- https://ibb.co/4KxXjW5 Un exemple de VW polo 1.6tdi 2010 ---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:26 PM ---------- https://ibb.co/4KxXjW5 ---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:27 PM ---------- On peut aussi l'utiliser sur téléphone et tablette |
Bonsoir
Si tu arrives à imprimer , il faut créer un ebook avec Les modèles récents, lol Puis partager avec tes frères |
Pas de problème la démo se termine a la fin du mois mais je pense que prendre un abonnement annuel .si vous avez besoin de quoi que ce soit c'est avec plaisir je vous envoie en PDF
|
Bonsoir je chercher les affectations des fusible ainsi que les schémas des feux de croisement sur un RENAULT MASTER 35 2.3 dCi163 RWD
M9T 120KW EM.L2/L3/L4 07/2014 à 05/2016, Diesel svp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |