![]() |
Cle mercedes w203
1 pièce(s) jointe(s)
Salut . Besoin de generer en dump pour cle mercedes PARDON C'EST w639 le dump est lu avec r270 . Merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut tiens passe dans ta boite et n'oublie pas de participer au forum plus que ça cordialement
|
Merci beaucoup
|
Slt . J'ai preparer un cle avec le dump mais la cle ne tourne pas slv d'ou viens le probleme ???? Merci
|
C était une perte totale ou tu voulait faire un double ?
Met la valise sa peut être tout est n'importe quoi : batterie , elv , ezs ... |
Merci du votre reponse . La cle ne tourne pas je l'ai tester a table et a la place du elv j'ai mis un emulateur donc le probleme viens de la cle ou ezs . La cle je l'ai fait avec cgdi mais tourne pas
|
Salut a tu testé sur voiture ou pas ?
---------- Post added at 10:51 PM ---------- Previous post was at 10:49 PM ---------- Si ta pas branché sur voiture ...une fois branché ça va tourner et démarrer déjà eu le même cas cdlt |
Merci une bonne idee
non demain je vais le tester la cle du w639 sur la voiture . Une question svp cgdi fait tout cle perdu du w203 par obd merci |
|
Slt le retour j'ai tester la cle et le neiman sur la voiture tourne je penses que le neiman qui fonctionne pas le defaut sur le eis : Output circuit 15+
mais j'ai effacer les defaut et retourne plus puisque pas de contact cle tourne plus . A votre avis le defaut c'est le neiman ? Merci |
Citation:
|
Citation:
défaut ezs ou la clé elle même! Si ta clé tourne dans l'ezs, peux tu faire un test? De OFF tu tournes directement comme pour démarrer, et regarde si il y a action démarreur un bref instant. Le meilleur moyen est quand même de voir à autorisation de démarrage les paramètres et voir si ta clé est acceptée ainsi que le status des bornes ++ ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h09 ---------- ah j'avais pas vu que ta clé ne tourne plus. Plus qu'à regarder les paramètres dans l'ezs |
MERCI POUR VOTRE AIDE . PROBLEME RESOULU C'ETAIS EIS HS .closed
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |