![]() |
vend Delphi 2018 officiel
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour
vend valise Delphi 2018 officiel , abonnement pas renouvelé en 2018,mais fonctionne parfaitement . mise a jour 2018. pc portable tactile 2 dongles , 1 pour le bluetooth ,l autre pour l interface. valise de transport +pc tactile réversible tablette +interface +dongles+alimentation+cd installation me faire proposition , ou échange j en ai plus besoin , cordialement je joint des photos Pièce jointe 77098 [ATTACH][ATTACH][ATTACH]Pièce jointe 77098[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]Pièce jointe 77098 |
salut mon amis echange avec koi
|
, rien avoir avec la version de 2016 de M ...DE ! échange faire proposition !!!! pas de matos chine
cordialement ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- peut être activer version 2019 ,2020 et plus ,abonnement |
Je pense qu'on est plus sur TE mais sur EBAY.....
|
salut très bon matos, vous pouvez y aller les yeux fermé
|
Citation:
|
Citation:
|
Attention !!
|
@ je donne 300 € pour le tout (le prob est le dongle !! ) sinon ca vaut plus
@ |
Citation:
---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h39 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Citation:
|
désolé tu as raison ca vaut plus, je sort ! je retire mon offre pour moi le dongle probleme !
fin 2019 tu as un abonnement annuel @ @ |
Slt pour moi le matos avec pc ont est dans les 1700 euros
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |