Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Distribox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/87617-distribox.html)

Meziane93 18/11/2019 11h44

Distribox

Bonjour,
je vend une ditribox avdi servi 2 fois.

jah83 18/11/2019 12h24

C est dans ses moments la que je regrette d avoir le caractere que j ai lol

skeuf 18/11/2019 15h20

Salut à tous

Je ne pense pas que meziane tienne compte de sa
Si tu a besoin d'acheter et lui de vendre
Que vous trouvez un prix sur lequel vous vous entendez
Peut être que sa permettra de mettre un peu d'eau dans le vin

Bonne vente à toi meziane

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

pouettedu76 18/11/2019 19h39

:smow:
Citation:

Envoyé par skeuf (Message 738027)
Salut à tous

Je ne pense pas que meziane tienne compte de sa
Si tu a besoin d'acheter et lui de vendre
Que vous trouvez un prix sur lequel vous vous entendez
Peut être que sa permettra de mettre un peu d'eau dans le vin

Bonne vente à toi meziane

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Salut entierement d'accord avec toi des different ou des caractere oposer n'empeche en rien une vente lui veut vendre et toi acheter donc se nai pas pour autant que vous allez devenir les meilleurs amis etc... si jah tu veut acheter tu lui demande et puis c'est tous arrete avec ta tete dur :32::32::32::32::32::21:je pence que meziane quil le vend a toi ou un autre il sen fous tant quil touche sont argent c'est sa le plus important bonne vente et bonnne achat a celui qui va le prendre :7::7::d

Meziane93 18/11/2019 22h17

:37::37::37::37::peace::peace::peace::11:
MDR la meilleur reponse c de ne pas calculer mais encore une fois mdr il m a pas oublier ca veux dire que :11:je n en tiens pas compte de tes messages l ami
cordialement

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

:14:encore faut il savoir s en servir de la distribox

jah83 19/11/2019 05h27

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 738182)
:37::37::37::37::peace::peace::peace::11:
MDR la meilleur reponse c de ne pas calculer mais encore une fois mdr il m a pas oublier ca veux dire que :11:je n en tiens pas compte de tes messages l ami
cordialement

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

:14:encore faut il savoir s en servir de la distribox

J avoue ne pas avoir tout saisi lol.

Sur le soucis de la dernière fois je reste sur ma position de ne pas avoir trouvé ça cool. Et j ai pas pour habitude de retourner ma veste par intérêt. Si j étais comme ça ça serait plus simple de ne pas dire ce que je pense au gens des le début et d être en bon termes avec tout le monde. J ai fais ça une partie de ma vie... Ça ne m interesse plus lol.

Quoiqu il en soit. J ai effectivement besoin d une dsbox. J avais prévu de la prendre neuve chez avdi mais si tu es intéressé pour me la vendre envoi moi le prix en mp. Et si C est pas le cas ça ne me choquera pas non plus.

Meziane93 19/11/2019 07h38

Pour ma part ca reste un forum on est sur du virtuelle je ne prend pas tout au premier degrés, après si tu est intéressé je ne suis pas réfractaire pour te la vendre et j'ai rien contre toi, je ne te connais même pas, donc si tu veux envoi ton Skype en mp je t envoi des photos du matos avec facture a l appui évidemment.
Je la vend parce que je ne m'en servirai plus a cause de leur politique de maj et comme il doit être connecte je ne peux plus rien en faire.

j-sky 19/11/2019 10h32

Distribox

Salut
pour info, la distribution box a évolué le mois dernier
Tous les anciens modèles ne sont plus compatibles avec les nouvelles maj AVDI
ça vaut 30€ HT pour échanger par la nouvelle: https://abrites.com/en/news/news-abo...n-box-exchange

jah83 19/11/2019 11h43

Ah mince , j avais pas vu ca :(

a priori pour l instant seulement necessaire pour les ecu on bench, option que je n ai pas. mais c est vrai que pour plus tard ca pourrait etre handicapant

Mathieu35500 19/11/2019 11h47

Elle est aussi utilisé pour les VAG et AKL mercedes ect...

moi aussi j'ai recup la nouvelle au salon.

jah83 19/11/2019 11h55

Moi j en ai besoin pour VN006 Et VN013
d apres ce qui est dit sur la page abrties pour l instant ca concerne EP001 et futures nouvelles fonctionnalites

je vais en discuter avec Meziane et on verra si on arrive a s entendre.

Si bien sur elle n est pas vendue d ici la

j ai hesite a la prendre au salon sans meme savoir que c etait la nouvelle version, mais j avais d autre investissement a faire et la promo dessus etait derisoire.

Mathieu35500 19/11/2019 14h31

Demande une photo car si elle est vendu nue sans câblage ça vaut rien...

jah83 19/11/2019 15h27

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 738327)
Demande une photo car si elle est vendu nue sans câblage ça vaut rien...

en fait pour moi c etait une evidence lol, je lui ai deja posé la question je pense qu il me le dira dans sa reponse mais je suis assez optimiste sur le fait que ce soit une evidenc epour meziane aussi

Meziane93 19/11/2019 16h19

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 738340)
en fait pour moi c etait une evidence lol, je lui ai deja posé la question je pense qu il me le dira dans sa reponse mais je suis assez optimiste sur le fait que ce soit une evidenc epour meziane aussi

sans commentaires c est les photos qui parlent.
je ne te retrouve pas sur Skype.

---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h15 ----------

perso je l ai utilise ca permet de faire du câblage propre de travailler en mode pro je ne la vendrai pas si je pouvais encore payer l ams (600eu) mais pour le coup je vais me débrouiller autrement mais pour un pro avdi a jour avec des bonnes options très bon matos même la qualité du matériel c est costaud.

Meziane93 19/11/2019 16h49

Voila https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e7a778a26c.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d42012a1b3.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.