![]() |
Clio4
Bonsoir
je cherche un code isk ou pin pour une clio4 avec le lecteur hfm qui a disparu, je voulais savoir si klk1 a la capacité de me le ressortir depuis l ecu moteur. merci d avance. |
Tu peut apprendre un hfm vierge si tu est en possession d'une carte déjà programmé
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Non j ai essaye avec ecutool ca ne marche pas si tu as pas de carte appairer au hfm
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
salut pour l'instant impossible par ecu moteur. Seule solution qu'il te reste un vierge hfm puis reprogrammation avec renault.net
|
Vois avec Tico ou tidus. Un des deux je ne sais plus lequel. Selon type ecu il peut sortir ça
|
Oui j'ai vu que ca se faisait sur d autres post plus vieux.
|
slt!
Non impossible depuis l'ecu, tu n'as que l'isk partiel et encore il est crypté (le décryptage pose pas vraiment un problème c'est juste que c'est pas l'isk au complet) :( Donc 3 solutions: 1)-Tu pars d'un vierge hfm+clé d'origine véhicule+renault.net 2)-Tu prends un kit hfm+cle et vierge ecu moteur+adaptation 3)-Tu prends un hfm sans clé, tu ajoutes une nouvelle clé, & virginiser ecu+adaptation dans le cas 2 et 3 tu devras également faire un renew esl+adpatation ++ |
tu est sur que je peux virginiser la dae sans que le contact soit actif?
|
Slt
Tidus parle plutôt du verrou colonne(esl). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |