![]() |
probleme connexion avec calculateur
bonjours
voila j'ai un probleme avec la connexion mavalise obd2 avec calculateur marelli de 206 1.1 essence annee 2000 avec message d'erreur " aucune reponse du calculateur electronique esq ya un moyen de le forcé ou le tester si ce n'est le calculateur qui est deffecteux merci |
Citation:
Avant tout, il faut contrôler les fusibles/relais et l'alimentation du calculateur. |
j'ai controlé les relais et fusibel sont bon normalement
|
Slt à la mise sous contact le voyant moteur s allume t'il cordialement.
|
Salut
Ton calculateur c est un iaw1apxx ou iaw48p2.xx? |
oui il s'affiche
|
Rrree alors verife avec un autre diag la voiture demarre..?
|
je vais voir avec autre bsah non elle démarre pas justement cest ça le problème elle ne démarre pas et j'ai pas accès au calculateur
|
Voir avec un autre quoi..
|
autre outil de diag
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Fais un effort, scan ta voiture et poster ici les codes défauts exactes. Si t'es pas qualifié alors je te conseil de contacter un électricien. |
Tu as pas répondu a ma question?
|
dsl mon frère tu sais j'ai arrivé à la maison et je l'ai pas trouvé mon frère l'arracher du véhicule pour voir un autre électricien
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h19 ---------- c ca ce que j'essaye de faire le problème aucune réponse du calculateur |
salut sur les premières 206 s'il y a un problème d'antidémarrage psa a fait en sort qu'on ne puisse pas se connecter au calculateur moteur, avec pp2000 le calculateur n'apparaitra pas en test global
|
Citation:
C est exactement pour ca que je lui ai demandé son modèle de calculateur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |