![]() |
aide 307 hdi 110
bonjour a tous , je voudrais defaper ma 307 hdi 110 et supprimer la vanne egr au passage.
Physiquement c'est deja fait pour le fap,du coup mode degradé :001_07: J'ai donc recuper la carto avec mon galletto 1260. Et la je me retrouve bloqué car je ne trouve pas les softs qu'il me faut. Quelqu'un peut m'aider ? cdlt |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Goldorak et merci de me venir en aide.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton dump avec fap off
|
Citation:
Tiens nous au courant R2ddou du résultat, Cyril, je crois qu'il voulait aussi supprimer l'egr électroniquement donc dis moi si tu as aussi supprimé l'egr dans ton fichier. |
salut goldorak jai juste suprimer le fap avec ecusafe . R2DDOU escuse moi heureusement que certain suive je me leve de ma sieste a l instant je vien juste de voir le message goldo tu peu lui faire stp merci
|
merci a vous , vous etes des bons les gars . ca fais 3 mois que je roule en mode degradé :46: et il me tarde lundi ,d'aller chez psa pour desactiver le reste.
Suis-je obligé de supprimer physiquement la vanne egr ? Quand je chargerai la carto dans l'ecu , le gain de chevaux seras perceptible ou faut'il encore agir sur la carto ? cdlt ps : pas de souci j'attends celui avec la modif complète ( problème j'ai un accès restreint au site pour le moment donc je ne peux pas recupérer mon fichier ) |
voici pout toi R2ddou:
le mot de passe est dans ta boite |
merci goldorak , des que je peux le recup et le tester je vous tiens au courant .
Suis-je obligé de supprimer physiquement la vanne egr ? Quand je chargerai la carto dans l'ecu , le gain de chevaux seras perceptible ou faut'il encore agir sur la carto ? vous en pensez quoi ? cdlt |
Si tu veux vraiment gagner des chevaux il faut faire une reprog de ta carto,
Ce n'est pas en supprimant le Fap et l'Egr que tu vas gagner 30 chevaux. |
merci Goldorak et Cyril , je vous tiens au courant de la suite
|
Salut R2ddou , as tu testé?
|
salut Goldorak ,
Quelques jours de tests plus tard, je viens posté le résultat. Après réinjection de la carto , je démarre ma voiture et la surprise plus de voyant défault moteur , plus de mode dégradé . Meme ma sonde de température c mise au pli depuis que je l'ai chatouillée l'autre jour J'ai de nouveau le plaisir d'entendre mon turbo siffler ( ca fait plaisir ). Je la trouve légèrement plus nerveuse , mais j'ai l'impression de consommer un poil plus (environ 0.5l a 1l/100km de plus) es ce normal ? Encore un grand merci a Goldorak et Cyril |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45. |