![]() |
Help flash bsi
Salut . J'ai besoin du dump flash du bsi du peugeot 207 1.4hdi anne 2008
bsi 2004 p06 9663798280 merci |
C'est quoi le problème
Il faut la signature de la bsi Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Le probleme apres avoir programme un double du cle j'ai utiliser io terminal apres le demarreur ne declanche pas
code defaut u1318 u11o8 u1118 u 1000 je sais pas il est arriver par coincidance ou le probleme apres lecture de code pin avec io terminal . Toujour je travaille avec jamis eu un probleme |
salut
refait connect et deconnect ou reset batterie |
Je l'ai fait pourtant des le debut et une 2 eme fois et j'ai debrancher la batterie et rien . Et pourtant la nouvel cle programme c'est bien appris la centralisation fonccionne .
|
slt déjà fait sur le même véhicule lecture du pin et prog key no problemo avec fvdi sinon donne nous le signature du bsi
|
Je l'ai fais extraire le code pin avec io terminal et programation avec obdstart . Le signature du bsi voir photo au 2 emme message .merci
|
non il faut la relever avec fvdi ou autres tien un example :
https://i.ibb.co/VmgT5vH/11d81c667d9...4b9bfe024e.jpg |
Est ce que avec io terminal pas de signature seulement reference psa
|
fait read info bsi avec iot pour voir
|
1 pièce(s) jointe(s)
Demain je le ferai il est encore monter sur la voiture et je ferai une lecture flash a voir si il est normal je poste une photo des info qu'on peut lire avec io terminal .merci
|
ok pas de probleme mais je te conseil de faire sa sur bench comme sa pas risque
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h13 ---------- concernant la lecture de la flash biensur |
Ok merci a demain
|
Jamais eu de soucis avec avec iot la dessus. à mon avis le problème vient plus de la prog obdstar
Tu n auras pas la signature avec l identification iot. Lis la. Flash et poste la on devrait pouvoir extraire la signature. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30. |