Tlemcen Car electronics

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jeronimo 20/11/2019 16h16

Bsi 308 planté
 
Salut à tous

J’ai fais une grosse boulette sur une 308 j’ai voulu récupérer le code pin avec fvdi dans fonctions spéciales et ça m’a affiché les tirets sur le dash pendant quelques secondes

Ensuite ça m’annonce que les conditions ne sont pas bonnes pour récupérer le code pin

Autrement dis : j’ai bouffé la feuille

Dites moi que je peux la sauver svp

J’ai pris Id en photo après ma connerie j’ai lu que ça pouvais aider sur un autre topic



https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...2af59d7740.jpg

Si quelqu’un sait quoi faire je suis preneur

Merci les amis



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fenril68 20/11/2019 16h26

bonsoir et un de plus....

fvdi et JC controle ne font pas bon ménage

il te faut une flash identique avec la meme signature et moi je l'aurais reinjecté sur table histoire d'avoir plus de stabilité pendant l'écriture.

ta un smok ou autre que fvdi pour l'écriture ???

progdebutant 20/11/2019 16h28

salut l'ami

il faut que tu trouves une flash d'origine et que tu l'as réinjecte et normalement c'est bon, attends un peu que d'autres menbres passent par la il te la fourniront

jeronimo 20/11/2019 16h36

Je dispose pas de grand chose pour réécrire
J’ai mpps , galetto, ou kess v2 mais tout clone malheureusement

Par quelle méthode le flash je pourrai le réécrire ? Obd ?

Sur table avec quelle Matos

Merci pour votre soutien je me suis bien mis dedans cette fois ci


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progdebutant 20/11/2019 16h47

salut l'ami

tu peux écrire sur table avec fuckvdi

regarde ici sujet similaire avec une solution

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79322

jeronimo 20/11/2019 17h03

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 738587)
salut l'ami

tu peux écrire sur table avec fuckvdi

regarde ici sujet similaire avec une solution

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79322

Merci pour le lien

J'ai vu quil ecrivais sur table avec ce foutu fuckVDI il se sert de 4 fils

2 pour l'alim + et - quon recupere sur une alim stabilisée

2 CAN H et L mais je ne sais pas ou les brancher precisement sur la fiche obd du fvdi

Ca serait possible de les désigner ici pour que je ne fasse pas d autres betises

merci

---------- Post added at 06:03 PM ---------- Previous post was at 06:01 PM ----------

Autre chose

Son fichier flash est il valable pour moi ? jai vu que nous avions le meme numero 9664058780

Ou dans le cas contraire si un pro passe par ici ca serait genial qu'il me depanne le bon fichier

THANK YOU

elmostro 20/11/2019 17h08

2 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami ..... voici une flash compatible que tu peux re-injecter au FVDI sur table ;)

voici un schéma pour les branchements ;)

elmostro 20/11/2019 17h09

désolé pour la qualité ..... tu peux aller sur le site io terminal dans rubrique downloads tu as I/OT PSA BSI WIRING DIAGRAMS

;)

jeronimo 20/11/2019 17h14

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 738595)
désolé pour la qualité ..... tu peux aller sur le site io terminal dans rubrique downloads tu as I/OT PSA BSI WIRING DIAGRAMS

;)



Juste une question quand ils disent connect direct to io terminal

Dans mon cas je brancherai au bout de ma prise obd sur les fils que j’identifierai en CAN H ET CAN L

C’est la seule interrogation qu’il me reste avant de démonter et d attaquer le projet

Merci pour toute cette aide vous êtes géniaux


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elmostro 20/11/2019 17h18

oui exacte ;) CAN H et CAN L direct en sortie de ta prise OBD du FVDI ;) idem pour le+12v et la masse.

jeronimo 20/11/2019 17h34

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 738599)
oui exacte ;) CAN H et CAN L direct en sortie de ta prise OBD du FVDI ;) idem pour le+12v et la masse.



On est d’accord que le + 12 v et la masse je le prend sur mon alimentation externe et pas sur la prise obd?

De toute façon je ne saurai pas comment alimenter le fvdi sur table


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elmostro 20/11/2019 18h01

Oui effectivement l'alim doit être branché . Mais dans mon cas l'alim alimente aussi la prise OBD sur lequel j'ai le fvdi de branché . Je n'ai jamais essayé sans alimenter le fvdi aussi

jeronimo 20/11/2019 19h04

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 738620)
Oui effectivement l'alim doit être branché . Mais dans mon cas l'alim alimente aussi la prise OBD sur lequel j'ai le fvdi de branché . Je n'ai jamais essayé sans alimenter le fvdi aussi



D’accord si je comprend bien faut en même temps alimenter le fvdi par sa prise obd et en parallèle Alimenter le bsi avec les meme fils


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elmostro 20/11/2019 19h37

Oui c'est le mieux ;)

progdebutant 20/11/2019 19h39

Salut l’ami

Juste un exemple

https://chiptuningshop.com/product/u...-pinout-cable/

L’obd du fuckvdi se branche sur l’obd femelle du câble et les fils de couleurs direct sur le bsi et sur ce câble tu peux brancher un adaptateur secteur ou alimentation de labo


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20.

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