![]() |
Probleme de flash bsi
bonjour j espere que l equipe va bien j es un souci sur un picasso c4 1.6hdi apres lecture d un code pin plus rien au tableau est se que quelqu un aurais un flash bsi car on peux ecrire mes pas lire sur un jci merci de votre aide
|
Salut
Fvdi a encore frappé, si tu donne pas plus de renseignement sur ta flash ça va être dur de deviner Réfèrence ? Signature ? |
c est mieux de faire l extraction du code pin du calculateur d injection
donne les informations de ton bsi |
il vous faut le sw et hw sais sa ou pas je vais aller noter tous merci les amis on peux lire la flash direct sur le calculo avec fvdi
|
info bsi 966405908001
BSI04EVK04 00010408 |
Recrudescence du fvdi
Vous bossez avec ca sur psa ? |
Slm
Comme dit electro bordeau qd ta rien d'officiel pour lire tu lis depuis l'ecu en 5 min c fait sans dessousder mm avc 1 pince c fait .ds les faits bcp parle de pin... |
slm slt le plus simple c'est lire le bsi (planté) avec fvdi sur table( identification et poste ici la signature soft du bsi) , tu réinjecte fls méme signature sur table, le bsi repart comme avant sans pérdre les données (pin et codage) (fls a injecté doit étre lu avec un fvdi ) et pour le pin comme disait les amis passe par ecu c'est plus facile et sans risque bon courage
|
bonjour merci du retour je sais pas comment faire sur table je vais chez citroen pour le pin personne a un flash que j envoi dedans meme si je dois tous recoder
|
et oui ces pour lire un code pin pour refaire une cle je ferais plus sa
|
Mettre une flash au pifometre ne te servira pas a grand chose hormis perdre definitvement la bonne signature qu il te faudrait... si t as de la chance tu tombes sur une flash qui demarre mais avec des options non geré , si vraiment t as beaucoup de chance tout marche mais je serai toi j appelerai ma femme pour savoir ce qu elle est en train de faire lol .
|
salut visiblement tu ne maitrise pas le sujet, par manque de lecture je suppose ...si tu veux mon avis le plus rapide pour toi et ferai du bien en meme temps au forum aussi dans le sens que l'information ne reste pas sur la toile aussi c'est de voir avec un membre du forum tu lui envois il te le regle tu le paye et l'histoire et fini et tu ne touchera plus au fvdi sur et ça te serve de le leçon
|
non je veux reussir a reparer ma betise il faut que je lise la 95128 qui est dans le bsi je peux la dessouder et la lire
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |