![]() |
accélération d'une laguna
bonjour mes amis
j'ai un petit problème avec une laguna2 des fois ou je frêne le moteur reste sur l’accélération il faut que lâche la pédale de frein et refrène pour que le régime devient normal y a t'il une explication |
salut frer verifier la gome qui entre le pedale de frein et et le mano de frein
|
slt
contrôle ton potentiomètre de charge à la clip si les valeurs sont bonnes |
est ce quand tu freine tu entend un sent de l'air qui s'echappe pres de la pedale de frein il faut verifier la membrane du servo-frein s'ilest endommager
|
si ce probleme apparait au ralenti fait cet essai et poste le resultat tu debranche le tuyau sur le servo-frein au ralenti puis vite ferme le bien avec ton doigt et ne laisse pas l'air penetrer puis tu actionne la pedale de frein plusieurs fois
|
salut a tous
vérifie ta pédale d accélérateur (électrique) et le connecteur qu'il lui est associe juste au cas ou ! c'est une pédale qui possède deux pistes (potentiomètre de charge ou pont de résistance) vérifies aussi le capteur de frein (redondant) faisceaux continute et isolation vérifies aussi le servo-frein / pompe a vide a la recherche d éventuelles fuites bon courage ! |
verifie que les 2 contacts de ton contacteur de freins fonctionne
car quand tu lache l'acel et que tu freine tu dois etre en coupure d'injection. |
MERCI mes amis
le potentiomètre fonctionne bien en ralenti le fonctionnement est agréable demain je vais vérifier la gomme comme il suggérer mon ami diago 2001 |
a 100% c la gomme ca met arrivé
|
diago2001 a dit
salut frer verifier la gome qui entre le pedale de frein et et le mano de frein GLAD25000 a dit a 100% c la gomme ca met arrivé c quoi la gome (ou gomme)pour vous????? |
Citation:
|
salut
j allais poser la même question qu’appelles tu la gomme ??? |
c
le mano de frein |
la gomme le mano de freins (discution coder peut etre)
je supose qu'il parle du mastervack ou de l'assistance de freinage |
Contrôler état de la gomme
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |