![]() |
Avis Clear airbag clio 3
3 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Je dois faire un clear Airbag sur une clio 3 de 2008 qui se trouve à 200 km de chez moi. Calculateur : Autoliv HW610796100A 8200854865 J'ai fais le clear avec Airbg service tool 3.9 et Nyo4, les 2 sont différends. Nyo4 m'affiche que le crash est toujours présent dans le clear que j'ai fais avec Airbag service tool. Avec cartool j'ai encore un fichier différend... Vu que le véhicule est loin, je ne sais plus qui croire...lol Merci pour vos avis, je vous met les fichiers. |
Bon, pour l'instant je vais me fier au clear effectué avec airbag service tool sauf si quelqu'un à jeter un coup d'oeil entre temps et me conseille le contraire... : )
|
Salut Mook31,
alors j'ai regarder un petit peu ton fichier et comparer avec ce que j'ai générer et il presente tous des differences. Sinon, Nyo te dit que le fichier ASTool presente un crash car il n'est pas identique a ce que nyo va générer mais cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas. Si tu le souhaite je t'envoie mes fichiers mais ils n'ont pas été tester donc mieux vaut attendre que quelqu'un t'en envoie un de tester. |
Merci l’ami oui effectivement aucun clear n’est identique.
J’ai même pas essayé avec Carprog car il va me sortir encore un fichier différent. Je vais attendre effectivement. |
Citation:
j'aurais fait pareil a savoir faire confiance a airbag service tool mais mieux vaut attendre que Nimbus ou Stéphane passe par la |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi
|
Merci beaucoup nimbus.
Je fais un retour dés que le proprio de la voiture réinstalle le calculateur. |
tkt pas jai pas besoin de retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |