![]() |
BLACK FRIDAY produits KMTECH
Bonjour à tous,
Black Friday sur mon site avec les codes promo suivants : - RocketDump à -20% avec le code BLACKRDMP - Émulateurs RocketStart RS002 à -20% avec le code BLACKRSTART - Générateur de fréquences pour IOTerminal EDC15 Special mode avec le code BLACKEDC15GEN Quantité limitée et date limite jusqu'au 30 Novembre Site boutique : https://shop.kmtech.fr Bonne journée à tous |
Approuved..
|
Citation:
|
Salut KMTECH,
Il n'y a pas de remise indiquée pour le générateur EDC15xx "spécial mode" ? |
Salut Formator :)
Si, code promo : BLACKEDC15GEN Bonne soirée |
Merci de ta réponse.
Cela ne dit pas le montant de la remise (en %). |
AH on attendait plus une bombe sur shop/kmtekh
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Je ne savais pas que KMTECH avait bossé chez Auchan.
Il est malin celui-là, il a mis les bonbons à la caisse.:cheer2::cheer2::cheer2: Et moi qui croyais qu’il était du "technique" !!!:banghead::banghead::banghead: Ceci-dit Mathieu35500, tu lui as coupé sa technique commerciale et il va-t’en vouloir « lol ».:6::33::6::33: Bon j’arrête, car je vais rentrer dans son jeu et lui faire vivre son topic « commercial ».:svengo::29: |
j'aurai bien voulu une promo sur le renault ecu tool...
|
Salut,
Désolé mais pour le renault ecu tool je ne suis pas le créateur donc je ne peux pas faire de remises dessus... En plus on a plus le droit de faire les prix que l'on veut dessus et ils prevoient encore de monter le prix donc désolé.... Bonne soirée à tous |
Citation:
Alex pas de promo sur update rd ? Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Non désolé juste sur les produits indiqués plus haut.
Plus que 2 licences RocketDump dispo ! Bonne journée à tous |
Merci pour cette promo KMTECH !
Cela ma enfin permis de m' équiper J' espère pouvoir dépanner prochainement les membres actifs à mon tour ! ;) Ps : dommage pas de paypal en amis +17€ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05. |