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digicar 07/01/2012 21h07

patriot manque de puissance
 
salut tous,

j'ai donner un rendez vous a un de mes clients le lundi proch qui a un prob sur Jeep Patriot 2L crd 4*4 EDC 16u31(le même moteur monter sur le golf5) un manque de puissance et témoin de défaut moteur allumer, avec le diag j'ai un défaut qui ne s'efface pas
1038 Régulation pression suralimentation pas de signal

au valeur réel la pression du turbo et le débitmètre ne monte pas comme si l'injection est limité, parce que par expérience quand j'un prob au turbo la valeur du débitmètre monte au 700mg, mais je crois que c'est un prob électrique puisque il ne s'efface pas, mais se que je comprends pas s'il est un prob elec il doit déterminer le composant qui présent le défaut.
j'ai crée se poste c'est pour lire vous avis alors n'hésite pas.

merci.

amar 08/01/2012 09h32

salut,regarde tous simplement , tes durite de turbo, si pas deconecté ou percé, surtou cel qui va au debimétre , regarde aussi ta vanne egr , si elle est pas bloquer ouvert, au soupape cassé.essaye aussi avec le debimétre debranché, defoi qu il soit defectueux.control aussi les tuyau de depression, vers le turbo, et ta geometrie variable si elle est pas bloqué , c est la maladie cher vw

digicar 08/01/2012 19h52

Citation:

Envoyé par mafiak1fry061 (Message 56460)
essaye de voire la vanne de depression pneumatique pour le turbo si c'est un moteur vag comme tu dis ca doit etre un boitier a droite quand tu est face au moteur il as plusieurs petites durites qui sortent vois si c'est pas lui qui est hs et controle son cablage

salut tous,

se moteur n'est pas équipé de cette boitier mais d'une simple électrovanne.

Citation:

Envoyé par amar (Message 56492)
salut,regarde tous simplement , tes durite de turbo, si pas deconecté ou percé, surtou cel qui va au debimétre , regarde aussi ta vanne egr , si elle est pas bloquer ouvert, au soupape cassé.essaye aussi avec le debimétre debranché, defoi qu il soit defectueux.control aussi les tuyau de depression, vers le turbo, et ta geometrie variable si elle est pas bloqué , c est la maladie cher vw

je pense que j'ai un prob elec que mécanique ou pneumatique parce que le défaut ne s'efface pas.


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