![]() |
patriot manque de puissance
salut tous,
j'ai donner un rendez vous a un de mes clients le lundi proch qui a un prob sur Jeep Patriot 2L crd 4*4 EDC 16u31(le même moteur monter sur le golf5) un manque de puissance et témoin de défaut moteur allumer, avec le diag j'ai un défaut qui ne s'efface pas 1038 Régulation pression suralimentation pas de signal au valeur réel la pression du turbo et le débitmètre ne monte pas comme si l'injection est limité, parce que par expérience quand j'un prob au turbo la valeur du débitmètre monte au 700mg, mais je crois que c'est un prob électrique puisque il ne s'efface pas, mais se que je comprends pas s'il est un prob elec il doit déterminer le composant qui présent le défaut. j'ai crée se poste c'est pour lire vous avis alors n'hésite pas. merci. |
salut,regarde tous simplement , tes durite de turbo, si pas deconecté ou percé, surtou cel qui va au debimétre , regarde aussi ta vanne egr , si elle est pas bloquer ouvert, au soupape cassé.essaye aussi avec le debimétre debranché, defoi qu il soit defectueux.control aussi les tuyau de depression, vers le turbo, et ta geometrie variable si elle est pas bloqué , c est la maladie cher vw
|
Citation:
se moteur n'est pas équipé de cette boitier mais d'une simple électrovanne. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved