![]() |
Ducato 2.8 JTD EDC15C7 ne démarre pas
Salut,
J'ai donc un Ducato EDC15C7 qui ne veux plus démarrer. Pas de voyant anti démarrage à la mise du contact. Le boitier anti démarrage (sous le volant) est bien alimenté. J'ai tenté d'injecter une carto avec Immo Off à l'ECU mais impossible de lire ou d'écrire dessus avec Kess V2. Quelqu'un aurait une idée? J'ai récupérer le contenu de l'Eprom du boitier antidemarrage (Ref: 01336569080). Merci d'avance |
Bonsoir il faut un émulateur pour faire cela proprement tu a essayer avec le double..
|
Oui, mais le voyant clé sur le tableau de bord ne s'allume pas de toute façon à la mise du contact.
|
Pour dire merci il faut cliquer sur thanks quel ref de ton calculateur cordialement..
|
C'est un Bosch HW: 0281010931
|
Pour lire il faut enlever l eeprom ou alors faire en boot..
J'en ai fais un y a pas longtemps pas essayer encore avec emulateur sa doit le faire.. |
Salut,
Est ce que le voyant de défaut moteur s'allume, à la mise du contact ? Dans quelles conditions s'est produite la panne ? |
Le voyant moteur s’allume. La panne est apparu suite à un stockage de 3 mois.
|
Tu a réussi à lire la flash..
|
Du boîtier d’anti démarrage oui
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ---------- Je n’arrive pas à lire le calculateur avec le Kess |
A ok je pensais que tu allais faire un off je comprend plus rien lol..
|
Même avec eeprom du calculateur dessouder tu ' arrive pas à lire la flash..
Perso sans emulateur le voyant moteur va rester allumé.. |
Je n’ai pas encore essayé de dessouder l’eeprom.
Je suis novice dans le domaine, je ne sais ce qu’est un émulateur |
Slt d'accord du coup tu en et ou..
|
Salut, j'ai trouvé un autre boitier anti démarrage. Celui ci fonctionne et je dialogue avec. Par contre, je n'ai pas le code à 5 chiffres pour déverrouiller le calculateur. Y t'il un moyen de l'avoir?
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |