![]() |
DELPHI DCM 3.4 CLIO 4 - Virgin Dump
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir chers Expert,
J'ai besoin svp d'un Virgin pour le dump ci-joint de mon ECU DELPHI DCM 3.4 pour Renault CLIO 4 Merci par avance Cordialement Akram |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
voila.le mot de passe est en pm. A+ |
Bonjour,
Merci Mon ami, Je ferai des tests & je reviendrai vers vous Cordialement Akram |
c’est le top ce forum!!!!
|
virgin dump clio 3.4 delphy
1 pièce(s) jointe(s)
kosmyn
bonjour vous est t il possible de faire un dump vierge pour delphy 3.4 renault clio merci |
Le "est il possible" repesnente la quasi totalité du (petit) nombre de tes posts.
Dommage pour un electronicien avec une expérience importante. Pas moyen d aider les autres membres avec toute cette expérience ? |
bojour je m excuse jah83 la politesse fait partie de mon éducation
|
Citation:
ce que tente de dire notre ami Jah83 c'est qu'il y a beaucoup de demande dans tes post et quasiment pas d'aide, ça freinera plus d'un à l'avenir. On demande un peu plus de participation. ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila ton dump vierge cks ok . Je t envoi le mp des que tu as aider ou tout du moins essayer d aider d autre membre sur le forum. Oui je sais ca fait un peu chantage c est pas top mais c est mieux que rien. C est juste pour que tu prennes gout a l entraide lol ;) |
Salut Jah83,
C est le jeu il a besoin et d’autres ont besoin , moi j’adhère ta méthode . Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27. |