![]() |
Frein de parking électrique 308
Bonjour à tous,
Je dois déplacer une 308 1.6 thp de 2015. Elle est équipée du frein à main électrique et n'a plus de batterie ( physiquement pas présente dans la voiture). J'ai bien pensé a mettre une batterie mais le véhicule est partiellement démonter (culasse déposée) Je n'ai pas le manuel d'utilisation, et j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de valable. Y a t'il une solution pour desserrer le frein à main avec une manivelle ou autre? Merci par avance. Jon. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut, oui il faut deposer les moteur electriques des etriers motorisés pour pouvoir ramené le piston.
|
Salut,
Merci beaucoup. Je sais ce qu'il me reste à faire.. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut, j'ai trouvé ça mais peut-être pas pour ton modèle
http://crazy-constructeur.over-blog....08-308-sw.html ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Oups désolé c'est pour la roue de secours.... ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- Notice https://www.notice-utilisation-voitu...opeu030816.pdf |
Salut,
Merci pour la notice. Au top! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Je viens de regarder la notice et il n'y a pas de procédure pour le débloquer manuellement.
La seule solution sera donc celle de barthdu22. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
frein électique
[QUOTE=WJon;740657]Bonjour à tous,
Je dois déplacer une 308 1.6 thp de 2015. Elle est équipée du frein à main électrique et n'a plus de batterie ( physiquement pas présente dans la voiture). J'ai bien pensé a mettre une batterie mais le véhicule est partiellement démonter (culasse déposée) Je n'ai pas le manuel d'utilisation, et j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de valable. Y a t'il une solution pour desserrer le frein à main avec une manivelle ou autre? Merci par avance. bonsoir j'ai dut réaliser ces travaux sur une passat CC passer sous la voiture, enlever les fiches des moteurs, et alimenter avec une batterie auxiliaire, tu inverses les polarités pour avoir le bon sens de rotation, je ne connais pas le montage de ce véhicule, mais je pense que c'est juste un moteur pour serrer et desserrer? je m'en suis sorti de cette manière bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |