![]() |
Cherche opcom urgent
Salut les amis je recherche d’urgence un opcom ( clone )
Je dois effectuer un apprentissage complet à partir d’un nouvel ecu qui va être reset Pas le temps le temps de commander chez les chinois. Donc si l’un d’entre vous a ça dans son tiroirs je suis preneur Merci |
Salut jai ptetre un 2015 jte e confirme lundi si tu as pas trouver avant
|
Citation:
|
Salut. J ai retrouvé un vieux clone la semaine derniere. Je crois qu il doit être fonctionnel je veux bien te l envoyer mais comme guyguy pourra te le confirmer je n ai pas toujours la possibilité d envoyer très rapidement le colis. Si je sais que c est urgent en faisant un effort je dois pouvoir t envoyer ça sous 48/72H max.
|
salut
pour ce qui veulent voila ce que j'ai pris, tres bon qualité , en plus en france https://www.ebay.fr/itm/OP-COM-OPCOM....c100012.m1985 |
Je peux t'envoyer le miens dès ce lundi ;)
|
Citation:
J’ai vu dans le descriptif que la langue est en anglais existe-t-il en français ? Merci ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h47 ---------- Citation:
Merci encore de ta proposition |
Citation:
si tu comande aujourd'ui la , il va te surement envoyer demain , ça sera plus vite !!! |
Citation:
---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h12 ---------- Citation:
|
alors je viens de voir , c'est un 1.45, version un peu vieille mais si sa peux dépanner ;-)
|
Citation:
il est séreux ,je prend des clés pour me dépanner quand j 'ai pas le choix tres rapide le man , vas y les yeux fermer . |
Merci les gars mais je viens de trouver un post qui date de 2018 qui m’a un peu refroidi :
Moulay explique qu’avec le Fvdi quand il fait le reset c’est ok mais après le contact l’ancien code pin revient... Il a régler finalement son pb avec io mais en écrivant flash + eeprom Je n’ai pas io..... Avez-vous déjà fait la procédure avec le Fvdi ? Et si oui avez-vous rencontré le même souci ? https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76987 Merci |
Salut cest quoi comme ecu dessus
|
Citation:
1.2 i twinport 80cv |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |