![]() |
Problème Code APV Clio Campus
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour l"apprentissage d'une clé sur Clio II Campus de 2009. En utilisant clip pour l'ISK (et les cases de 18 à 23) et en calculant le code APV grâce à pinextractor ou Rorry ClipTool 2.6, je tombe sur le message "Conditions d'éxécution non satisfaites". Je pense que le code APV ne doit pas être bon. ISK : A59A2A5B961E PIN donné par Pinextractor ou RorryTool : 4D528F4B2D95 J'ai entendu parler d'un problème de calcul de code APV pour les clio II campus à partir de 2007 avec les soft pinextractor ou rorry clip tool ?? Quelqu'un pourrait-il m'aider pour obtenir le bon code APV svp ? |
salut, avec tous les outil capables de le faire en 2mn tu as choisi le plus compliqué....
fvdi, fnr, renolink, ret, easy renault et j’en oublie sûrement... |
Citation:
Ya til quelqu'un qui pourrait me fournir le bon code APV pour cette clio II campus svp ? Merci à tous d'avance :yo: |
slt moi 2009 c'est un code tournant même si c'est clio 2 c'est le même principe que clio 3
|
Citation:
A part un contact chez Renault ou sinon un des outils cités plus haut par l’ami bkprog13 |
Bonsoir E46,
Si besoin d'aide, contact moi par mp. Cdt. |
Citation:
Rempli ta localisation si tu veux que quelqu'un se dévoue à t'aider avec les bons outils ! :nopity: |
Re à tous les amis,
Problème résolu ;) Merci à tous mais surtout Un GRAND Merci à @lolo64 pour m'avoir permis de résoudre le problème :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12. |