![]() |
|
207 1.6
slt a tous j ai passé une 207 1.6 essence 120ch au contrôle et recalé pour
pollution hors j ai aucun voyant au tableau de bord et rien au diag je viens de faire la vidange et filtre a air propre la voiture démarre bien et roule bien |
salut
débranches une électrovanne de déphasage arbre a came admission puis échappement voir si un dtc remonte si mil , s'allume (au cas ou quelqu'un aurait fait dtc off) Je pense a une distri fatigué (chaîne qui s'allonge ) remplaces les 4 bougies d'allumage ref , préconisé par constucteur |
Salut, peux tu mettre le rapport du controle technique pour voir a cause de quel polluant elle ne passe pas?
|
bonjour change ton tendeur de chaîne
|
d accord avec BARTHU 22, faudrait savoir de quoi elle est refuser post ton pied page de ct .
|
Une belle misère les moteur la..
|
salut je commencerais par changer les bougies, nettoyer les sondes lambda avec du liquide de frein
|
on va faire du moins chère :yo:
|
Salut, sur le rapport du controle tout en bas c'est noté la valeur des pulluants a voir pour etre dans la norme et c'est marqué aussi la valeur relevé au moment du controle.
Tu as quoi comme valeur toi? Trop de CO? trop de HC? |
Citation:
ca sens la voiture en sous régime qui n’accélère pas suffisamment dans les tours. @+ |
Salit Ta voiture fume au ralentie à chaud ..?
|
Comme je n arrive pas a mettre la photos
CO ralenti (<=0.3%) :12% CO ralenti accéléré (<=0.2%) : 0.56 lambda (0.97 a 1.03) : 1.045 il y a de gros écart |
bonsoir,
Pour ma part je vérifierai le catalyseur et les valeur de tension lambda.Un problème de déphasage donnerai un mauvais démarrage ou des soucis au roulage. Es ce le cas ? Cordialement. |
Vti thp etc j'aime pas ces merde pour rester français tu a des default l ami..
|
slt non pas de défaut aucun problème de démarrage ni roulage je trouve manque de pèche pour un 120ch
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |
|