Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Refus de valider mes topics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/87978-refus-de-valider-mes-topics.html)

gringoss 06/12/2019 09h48

Refus de valider mes topics
 
salut la famille

message aux modos/admin,

2 fois que je veux poster, 2 fois que mes topics sont refusés alors qu'il n'y a rien de déplacé ou de gratté.. pourquoi ?

merci de vos réponses :18:

seadoo831 06/12/2019 10h13

salut , pour ton information il n y a qu une seule discutions que tu as ouverte et qui na pas été valider et non 2 je viens de vérifier dans toutes les discutions que tu as ouverte ou crée !!!!
désoler mais ca peut arriver de zapper l ouverture de discution on et humain et l erreur est humaine !!! crdt

gringoss 06/12/2019 13h25

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 742496)
salut , pour ton information il n y a qu une seule discutions que tu as ouverte et qui na pas été valider et non 2 je viens de vérifier dans toutes les discutions que tu as ouverte ou crée !!!!
désoler mais ca peut arriver de zapper l ouverture de discution on et humain et l erreur est humaine !!! crdt

Salut, pourquoi être autant sur la défensive ? Je n'ai rien dit de mal lol, juste posé une question.

Oui l'erreur est humaine je ne suis pas idiot :14:

2 topics, un sur Renault Ecu Tool, et celui dans la section vente/recherche :44:

Bien bonne journée à toi le Jetski modérateur

jah83 07/12/2019 07h30

N'y vois rien de personnel contre toi, c est le même tarif pour tout le monde...Et encore t as de la chance t as pas eu le droit au traditionnel je ne te dois rien !!!

Modérateur, titre qui tire ses racines du mot Modérer..

seadoo831 07/12/2019 11h09

Salut Je ne suis pas sur la défensive je t ai simplement répondu et sur ecutool il n y a rien a approuver quand tu post un commentaire
les seules section ou il faut une autorisation d un modo c est section compteur et section vente et c est juste pour ouvrir le post pas pour les commentaires quand tu post un commentaire personne n a besoin d intervenir
Donc ou tu n as pas poster ou alors y a eu un beugue mais rien a voir avec les modos l ami crdt
@jah83 tes commentaires comme celui que tu vien de faire tu peux les garders crdt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved